chargement...
  • #buzzPeopleMag

Alice Dellal, égérie rock-mantique pour Chanel et son Boy

Après nous avoir fait rêver avec le mini-film muet, Alice Dellal se dévoile intégralement aux côtés de son nouveau Boy, modèle de sacs Chanel dont elle est le visage.

Un premier visuel avait été divulgué en début de semaine. Désormais, c'est à la campagne dans son intégralité que nous avons accès. Quatre photos, shootées par le Kaiser Karl Lagerfeld en personne, sur lesquelles la hipster anglo-brésilienne de 24 ans, mannequin signé chez Next Models, se met en scène. Chanel rajeunit grâce à la jolie it-girl au crâne rasé, qui déclarait s'être sentie comme une véritable Lady lors de ce shooting. Une des expériences les plus marquantes de sa vie.

La gamme Boy comprend vingt modèles, allant du blanc ivoire au noir en passant par le gris et le rouge. La star de la collection reste le sac en peau d'alligator bronze, symbole du luxe et du raffinement.

De son côté, Karl Lagerfeld, qui se confiait dans les colonnes du magazine Les Inrocks, est un photographe tellement efficace qu'il s'immortalise lui-même. Ainsi, le styliste/créateur dont la collection dite "accessible" au grand public est désormais en vente sur le site Karl.com, s'est pris en photo pour la première des neuf couvertures du magazine i-D et son numéro The Royalty Issue.

Igor Nkodia

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire