chargement...
  • #buzzPeopleMag

Britney Spears a réservé une surprise de taille à son petit Sean Preston

Britney Spears se produisait, samedi 20 août, sur la scène de la Nationwide Arena, à Columbus dans l'Ohio (Etats-Unis), pour l'un des tout derniers shows de sa tournée nord-américaine qui s'achèvera le jeudi 25 août.

Et après avoir invité bon nombre de fans à venir la rejoindre sur scène, et offert une lapdance des plus sensuelles à son chéri Jason Trawick il y a quelques jours, c'est à son fiston, l'adorable Sean Preston, cinq ans et demi, qu'elle a offert le privilège, ce soir-là, de danser à ses côtés sur son tube de l'été, Till the world ends.

La semaine fut riche en émotions pour les fils de Britney puisqu'ils ont notamment accueilli une demi-soeur. Victoria Prince, la fiancée de Kevin Federline, leur papa, a mis au monde le premier enfant fruit de leur union, une petite fille qui répond au nom de Jordan Kay, née le lundi 15 août.

Après quatre semaines de répit, Britney Spears s'envolera pour l'Europe pour présenter son Femme Fatale Tour à ses fans. Sa tournée à travers tout le continent commencera le 22 septembre à St-Petersbourg (Russie) pour se terminer à Lisbonne (Portugal). Un voyage européen qui sera ponctué de trois concerts en France : le 5 octobre à Amnéville, le 6 à Paris et le 21 à Montpellier.

Ce show, dont la captation 3D a été faite le week-end dernier à Toronto, devrait être disponible en vidéo à la demande à partir du mois de novembre sur le site EPIX. "Je suis très excitée pour mes fans qui auront la chance de pouvoir regarder mon Femme Fatale Tour sur EPIX. Je suis très fière de ce show et je veux que tous mes fans aient la possibilité de le voir !", écrivait récemment la chanteuse de 29 ans sur son compte Twitter.

De plus, la chaîne musicale MTV serait déjà très intéressée par l'obtention des droits de diffusion du concert et serait actuellement en cours de négociation. On parle également d'une sortie en DVD du concert à l'occasion des fêtes de fin d'année, en parallèle d'une réédition de l'album Femme Fatale composée de nombreux remixes.

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire