chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Virginie Efira : Future maman et star adulée, 2013 sera-t-elle son année ?

Radieuse lors de son passage au Festival international du film de comédie, Virginie Efira a assuré la promotion de deux films à venir dans les salles françaises, tout en affichant son ventre rond et l'heureux événement que la délicieuse actrice belge attend. Tout le symbole de ce que Virginie Efira s'apprête à vivre en 2013 : son premier bébé et une multitude de films sur les écrans.

A 35 ans, la plus française des Bruxelloises amorce 2013 avec le sourire. En promotion pour deux films (20 ans d'écart et Hôtel Transylvanie), l'actrice a surtout fait la une pour les premières photos officielles de son ventre rond, signe annonciateur d'un heureux événement qu'attendent l'actrice et son compagnon, le réalisateur Mabrouk El Mechri (36 ans), connu avoir été le réalisateur de JCVD et le compagnon d'Audrey Dana. Alors forcément, à l'aube d'une année qui s'annonce royale pour elle, le sourire est de rigueur.

Parce qu'outre son premier enfant, c'est sur les écrans que la l'affriolante actrice belge va sévir. Alors que la première échéance pointe le bout de son nez, Purepeople a dressé le calendrier chargé qui attend Virginie Efira et ses spectateurs.

Cookie (sortie le 23 janvier)

Au côté de sa soeur de fiction, Alice Taglioni, Virginie Efira va s'attacher à un petit garçon chinois surnommé Cookie, dont la mère femme de ménage a disparu. En remontant sur les traces de cette femme, les deux soeurs vont réveiller des secrets, entre humour et émotion, quand le personnage interprété par Alice Taglioni effectuera le deuil d'un amour tragiquement stoppé (et qui n'est pas sans rappeler la disparition de Jocelyn Quivrin, qui partageait sa vie avant de décéder d'un accident de voiture).

20 ans d'écart (sortie le 6 mars)

Au côté de la révélation Pierre Niney, Virginie Efira change de registre et prend la posture de la séduisante et sexy femme coincée de 38 ans, dont l'idylle avec un jeune adulte doit faire basculer sa vie professionnelle. Une image de femme fatale face à l'amour qui a souvent collé à l'actrice, laquelle s'est offert ses plus grands succès (La Chance de ma vie, L'amour à deux c'est mieux) dans ce registre si charmant.

Hôtel Transylvanie (sortie le 13 février)

Elle avait déjà doublé Jennifer Love Hewitt (Liz dans Garfield), puis Salma Hayek (Kitty pattes de velours dans Le Chat Potté), Virginie Efira s'est montrée suffisamment convaincante pour prendre la voix française de Malis (Selena Gomez dans la version originale) pour le film d'animation nommé aux Oscars, Hôtel Transylvanie, le Avengers des monstres de notre enfance (Dracula, Frankenstein, etc.).

Dead Man Talking (sortie le 27 février)

Il s'agit d'un des nouveaux ovnis de fabrication belge, ce film de Patrick Ridremont met en scène un condamné à mort dont la lente mort va devenir un objet politique et médiatique. Virginie Efira y campe une femme politique déterminée, à l'image du film doté d'un humour noir et dramatique.

Les Boulistes (sortie le 1er mai)

Retour en France avec l'une des grosses productions françaises attendues, et pas seulement parce qu'il s'agit des derniers rôles de l'immigré Gérard Depardieu. La blonde belge y jouera l'amoureuse d'Atmen Kelif, bouliste de talent qui tentera de rattraper ses échecs à l'occasion d'un concours organisé par Darcy (Edouard Baer) dont le premier prix est une importante somme d'argent.

En solitaire (Sortie le 6 novembre)

Après une pause estivale, Virginie Efira sera de retour dans En Solitaire. Teinte en brune, elle incarnera la femme de François Cluzet, dans la peau d'un skipper, pour un film dont le tournage s'est déroulé pendant le Vendée Globe.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire