• #buzzPeopleMag

Kylie Jenner sexy, Kendall surprend, Kim recycle, le Halloween des Kardashian

Leur Halloween est passé un peu plus inaperçu cette année. Avec la grossesse de Kim, les ennuis de Khloé avec Lamar et les peines de coeur de Kourtney, la famille Kardashian n'a pas organisé d'immense fête pour célébrer le 31 octobre. Au lieu de cela, chacune des soeurs a passé la soirée de son côté, à l'exception de Kendall et Kylie qui se sont rendues à une soirée de Los Angeles. Un événement pour laquelle Kylie était payée.

Arrivée en Xena la guerrière dans son costume forcément sexy, Kylie et son petit-ami Tyga ne sont pas passés incognito dès leur arrivée. Si bien que Tyga a dû entrer dans le club en solo pendant que Kylie, prise d'une petite crise de panique, a préféré passer par la porte de secours. Si Kylie a choisi, une fois de plus, de montrer son corps (la veille, elle était un esquimau ultra-sexy), Kendall, elle, a rendu hommage à son grand ami de la modosphère : Karl Lagerfeld. Comme Josh Duhamel avant elle, elle s'est déguisée en Kaiser accompagné de sa Choupette.

Et pendant que ses soeurs se déchainaient, Kim, elle, a été gagnée par la nostalgie en renfilant sa robe Givenchy portée lors du MET Gala 2013 alors qu'elle était enceinte de North. Une robe qui lui avait valu quelques critiques mais qu'elle semble apprécier (et dans laquelle elle rentre toujours !). "Je crois que j'ai parfaitement réussi mon costume de Kim Kardashian", a-t-elle posté sur les réseaux sociaux.

Un cliché qui révèle sa soirée bien tranquille, elle qui devrait bientôt donner naissance à son deuxième enfant, un petit garçon très attendu par le clan.

De son côté, Kourtney a passé la soirée avec ses enfants déguisés en super-héros. Heureuse, elle a pris la pose dans son jardin vêtue d'une tenue de Captain America. Un cliché qui prouve qu'elle est tout de même bien loin de déprimer en l'absence de Scott Disick, son ex, qui est en cure de désintoxication.

Seule Khloe n'a pas joué le jeu de la transformation cette année. Habituellement joueuse, la cadette des soeurs Kardashian a préféré miser sur la discrétion pendant que son époux Lamar Odom se rétablit à l'hôpital...

Hopitalisé depuis le 13 octobre après avoir passé quatre jours dans le coma (suite à un séjour dans un bordel du Nevada), l'ex-star des Lakers a fait d'énormes progrès et peut compter sur le soutien de sa femme, pour le moment retournée auprès de son ex, le basketteur James Harden...

source :

A voir aussi

Anniversaire