chargement...
  • #buzzPeopleMag

Haïti : Angelina Jolie, Brad Pitt, Madonna, Gisele Bündchen et toutes ces stars qui donnent des millions !

La solidarité s'est rapidement fait sentir chez les stars fortunées après le terrible drame qu'a subi Haïti il y a quatre jours et cet horrible tremblement de terre de magnitude 7 qui a fait des dizaines de milliers de victimes.

Alors que le comédien haïtien Jimmy Jean-Louis (Heroes) était sans nouvelles de ses parents depuis le drame, nous venons d'apprendre qu'il a eu des informations rassurantes les concernant, cependant, la tragédie humanitaire et sanitaire touche de plein fouet cette île des Grande Antilles.

Pour aider la population qui vit l'un des pires drames de son histoire, le couple Angelina Jolie/Brad Pitt a fait un don d'un million de dollars, suivis par Lance Armstrong qui a donné 250 000 dollars, Tiger Woods 3 millions de dollars, le mannequin brésilien Gisele Bündchen - top model le plus riche du monde - 1,5 million de dollars et Madonna 250 000 dollars.

De son côté, l'acteur hollywoodien George Clooney organise un immense téléthon le 22 janvier afin de collecter le maximum de fonds et qui sera diffusé sur les chaînes du groupe MTV, ainsi que sur ABC, NBC, HBO et CNN.

Le comédien français Anthony Kavanagh souhaite faire de même, alors que le chanteur haïtien Wyclef Jean appelle directement le président Barack Obama à venir en aide à ce pays qui, selon les termes de l'ex-membre des Fugees, "connaîtra le chaos d'ici quatre à cinq jours..."

Heureusement que la générosité chez nos amis people existe vraiment...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire