chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

REPORTAGE PHOTOS : Heidi Klum, Brooke Shields, Mariska Hargitay, etc. : les plus belles robes sur les plus belles femmes du monde !!!

Hier soir, il fallait avoir le coeur bien accroché pour être encore en état d'assister à la cérémonie de remise des Emmy Awards après avoir été spectateur de l'incroyable défilé qui l'a précédée !

Pour la 60e édition de ce rendez-vous annuel qui sacre les productions télé les plus méritantes, le Nokia Theater de Los Angeles a fait le plein de glamour. Le tapis rouge lui-même a bien failli en faire un malaise, et les agendas des ophtalmo d'Hollywood ont subitement été submergés du fait d'une curieuse épidémie de conjonctivites…

Si certaines héroïnes phares du petit écran ont déchaîné les passions comme à chacune de leurs sorties, à l'instar des merveilleuses Desperate Housewives menées par une Eva Longoria en culotte courte ou des représentants de Grey's anatomy, les autres dames de la soirée n'étaient pas en reste de magnificence. Pas de jalousies, pas de concours de beauté, rien qu'un grand défilé de mode où elles sont apparues toutes plus belles les unes que les autres !

La divine Heidi Klum, 35 ans et maman comblée de trois enfants, est arrivée dans une véritable peau de sirène pailletée, une robe argentée drapée à tomber à la renverse. Autour d'elle, la couleur, sous le soleil californien, était pourtant de mise : Brooke Shields, héroïne de l'excellente série Lipstick Jungle, semble s'être bien remise des affres de sa dépression post-partum. A 43 ans, la magnifique comédienne était plus belle que jamais dans sa somptueuse robe à traîne rose fuchsia, telle une fleur exotique merveilleusement épanouie.

Comme souvent, au rayon des couleurs de gala, le blanc a tenu la dragée hautes aux plus folles inspirations : c'était notamment le choix de Lisa Rinna (Melrose Place) ou January Jones (Mad Men). Un choix gagnant, on apprécie !

A l'inverse, Hayden Panettiere (Heroes) et America Ferrera (Ugly Betty) avaient opté pour le noir. Bon, la robe de la formidable interprète de Betty Suarez avait un petit côté Albal, mais c'est toujours mieux que sa garde-robe dans la série !

Certaines, ne parvenant à choisir, se sont rabattues sur l'efficacité du mélange noir et blanc, à l'instar de Vanessa Williams (Ugly Betty) ou Lisa Edelstein (Dr. House).

L'arc-en-ciel de glamour continuait, autour, à embellir le ciel de cet événement : Christina Applegate en bleu et or, Holly Hunter (La Leçon de piano) en parme, l'excellente Mary-Louise Parker (Weeds) dans une incroyable robe bleu flashy, Emilie de Ravin (Lost) en dégradé de bleus, Evangeline Lilly (Lost) en doré, Julie Benz (Dexter) dans une affolante toilette violette, …

Et, au milieu de ce fascinant bouquet, deux tournesols, deux soleils : Anastasia Griffith (Damages) et Mariska Hargitay. La remarquable interprète de la détective Olivia Benson dans la série policio-judiciaire New York Unité spéciale, 44 ans, était tout simplement… fatale ! Photogénique, rayonnante dans sa robe fendue couleur de soleil, elle a réussi son effet.

Ces coups de soleil-là, on ne s'en plaindra pas.

Guillaume Joffroy

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire