• #buzzPeopleMag

Kris Jenner : De passage à Paris, la momager dévoile un décolleté vertigineux

Après Mariah Carey qui a passé plusieurs jours à Paris, c'est au tour de Kris Jenner de venir prendre du bon temps dans la capitale française.

La redoutable femme d'affaires de 59 ans est arrivée à l'hôtel Costes où elle a l'habitude de séjourner quand elle vient en France. La maman de Kendall et Kylie Jenner, arrivée en jet-privé, s'est empressée d'aller dîner dans le restaurant du célèbre hôtel. L'occasion de dévoiler sa poitrine galbée dans une élégante robe Balmain sublimée par une veste plus classique. La star de Mon incroyable famille Kardashian était accompagnée du styliste de la célèbre maison de couture, Olivier Rousteing.

Le lendemain, Kris Jenner est partie se promener avec trois copines dans les rues de Paris, non loin de l'avenue Georges-V. La businesswoman s'est arrêtée dans une pharmacie où elle a fait quelques emplettes.

Alors qu'elle profite de ses vacances, le toujours bien informé TMZ nous apprend que la mère de Kim Kardashian chercherait à faire déposer le surnom que lui a attribué le tout-Hollywood : momager. Un qualificatif indiquant qu'elle est à la fois mère et manager du talent de ses enfants qu'elle a si bien su faire fructifier... Toujours selon le site américain, Kris aurait rempli les documents officiels qui lui permettraient de faire valoir en justice le terme "momager" comme une marque déposée. C'est-à-dire que quiconque souhaiterait l'utiliser devrait au préalable en avoir l'autorisation sous peine d'être poursuivi en justice. Le site précise qu'elle devrait très certainement obtenir gain de cause puisqu'elle a l'habitude d'employer l'expression dans son émission de télé-réalité dès lors qu'il s'agit d'évoquer ses services de manageuse personnelle.

Et visiblement, Kris Jenner n'est pas prêteuse : la seule et unique momager au monde ne souhaite pas que son sobriquet soit attribué notamment à Dina Lohan ou Tina Knowles.

Coline Chavaroche

source :

A voir aussi

Anniversaire