chargement...
  • #buzzPeopleMag

Julianne Moore et Amanda Seyfried : Une rousse et une blonde... mais un seul charme ravageur !

Elle a beau jouer une fille un peu gauche et beaucoup moins attirante que Megan Fox dans Jennifer's body, Amanda Seyfried est véritablement très belle. Si son interprétation lumineuse et enjouée dans Mamma Mia ! le confirmait, - elle a d'ailleurs séduit son partenaire Dominic Cooper -, elle ne cesse de briller sur tous les tapis rouges. A l'occasion du photocall du film Chloe du Canadien Atom Egoyan, elle a rudement bien su se mettre en valeur, au côté de la star confirmée qu'est Julianne Moore (Magnolia, Loin du paradis, A Single Man[/article]). L'actrice à la chevelure rousse aussi dense que son talent se produit une nouvelle fois dans une oeuvre dérangeante.

Dans Chloé, elle est une femme qui engage une escort-girl (Seyfried) pour tester la fidélité de son mari incarné par
Liam Neeson. Cependant, les charmes de la jeune femme qu'elle emploie pour manipuler son époux l'émeuvent bien plus qu'elle ne l'imaginait... Lors du photocall le 22 octobre à Londres, la belle Julianne a soigneusement rangé ses [article=40962]chemises de bûcheron pour impressionner l'audience. Toutefois, si la pureté de son sourire ne peut que difficilement laisser de marbre, son choix vestimentaire à Londres laisse perplexe. L'ensemble est loin de s'avérer aussi harmonieux que les traits de son visage, elle avait pourtant su rayonner à Rome pour la présentation de A Single Man. Maman de Caleb (11 ans et demi) et de Liv Helen (7 ans) et épouse de Bart Freundlich, elle passe cependant beaucoup de temps avec les siens, évitant les soirées mondaines superficielles.

Cinéaste troublant qui explore les désirs non avoués des êtres, mais aussi les thèmes de la solitude (Exotica, De beaux Lendemains, La Vérité nue), Atom Egoyan s'est bien entouré pour ce nouveau film. Il faudra attendre le 3 mars 2010 pour pouvoir plonger de nouveau dans son univers fascinant.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire