• #buzzPeopleMag

La srie Friends va tre diffuse au cinma l'occasion de son 25e anniversaire

La srie Friends va tre diffuse au cinma l'occasion de son 25e anniversaire

La série Friends va être diffusée au cinéma.

Pour célébrer le 25e anniversaire de la diffusion du premier épisode de la série, Warner Bros. fait équipe avec Fathom Events pour "Friends 25th: The One With the Anniversary", une projection de 12 des épisodes préférés des fans pendant trois soirées. Au menu, des bonus, comme des interviews ainsi que des scènes inédites des coulisses.

"Nous sommes enchantés de fêter le 25e anniversaire de Friends, une série télé qui continue d'avoir un impact sur la culture et d'attirer de nouveaux fans de tous les âges", a déclaré Ray Nutt, PDG de Fathom Events, dans un communiqué. "Les fans auront l'occasion de se réunir et de revoir quelques-unes des scènes les plus hilarantes et émouvantes de la célèbre comédie, mais cette fois au cinéma."

L'événement se déroulera dans plus de 1 000 salles de cinéma aux États-Unis pendant trois soirs, les 23 et 28 septembre, et le 2 octobre.

"L'impact culturel que continue d'avoir Friends, 25 ans après ses débuts, est stupéfiant et témoigne du génie de Marta Kauffman, David Crane, Kevin Bright et de leur casting incroyable. C'est étonnant de savoir que la série rassemble encore des gens de tous âges. Nous ne pourrions être plus heureux de diffuser ces épisodes dans une version remasterisée au cinéma – et ce pour la première fois ! — pour que dans le cadre d'une expérience collective, nos fans dévoués puissent profiter de leurs scènes favorites de Friends d'une nouvelle façon", a déclaré Lisa Gregorian, présidente et directrice générale du marketing de Warner Bros. Television Group, dans un communiqué.

La projection organisée par Fathom Events est une des nombreuses célébrations à avoir lieu pour rendre hommage à la sitcom culte. Les producteurs exécutifs Marta Kauffman, David Crane et Kevin Bright prendront part à une discussion et des projections dans le cadre du Tribeca TV Festival à New York le vendredi 13 septembre. "Celui avec les embryons" et "Celui où tout le monde découvre tout" seront les épisodes, choisis par les créateurs et les producteurs exécutifs, diffusés avant le panel de discussion.

De plus, Warner Bros. TV a mis au point une boutique pop-up Friends à New York avec des accessoires et le décor du Central Perk reconstitué ainsi qu'une boîte de LEGO du célèbre café. Eh oui, "la coupe Rachel" existe maintenant en LEGO.

La série Friends, avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer, a été diffusée pendant dix ans sur NBC de 1994 à 2004. La série a beaucoup rapporté à Netflix, qui la diffuse actuellement, mais elle va bientôt débarquer sur un nouveau service de streaming : HBO Max de WarnerMedia qui doit débuter en 2020.

Le premier épisode de Friends a été diffusé à la télé le 22 septembre 1994.

source :

A voir aussi

Anniversaire