chargement...
  • #buzzPeopleMag

La sœur de 18 ans de Louis Tomlinson, Félicité Tomlinson, retrouvée morte

La sœur de 18 ans de Louis Tomlinson, Félicité Tomlinson, retrouvée morte

Félicité Tomlinson, la petite sœur de Louis Tomlinson, a été retrouvée morte à 18 ans.

Félicité, mannequin et influenceuse dont l'Instagram compte 1,3 million d'abonnés, se serait écroulée mercredi dans son appartement londonien. On suspecte une crise cardiaque.

La police londonienne a déclaré à E! News que la police avait été appelée par les pompiers mercredi à une adresse résidentielle, après qu'une femme aurait fait une crise cardiaque. Les policiers sont arrivés et la jeune femme d'environ 18 ans a été prononcée morte sur les lieux.

"La police est en train de prévenir les proches", explique le communiqué de la police. "Pour l'instant, la raison de son décès reste inexpliquée. Une autopsie sera pratiquée en temps voulu."

Félicité a partagé sa dernière photo sur Instagram ce dimanche 10 mars. Sur cette photo, Félicité est assise par terre pour prendre un selfie.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai l'air aussi choquée [emoji cœur]", disait la légende de son message.

Une nouvelle accablante, deux ans après que la maman de Félicité et Louis, Johannah Deakins'est éteinte après avoir perdu sa bataille contre la leucémie. Il y a une semaine jour pour jour, la chanteur de 27 ans des One Direction sortait un titre émouvant parlant du décès de sa maman, un titre appelé "Two of Us".

Dans ce titre hommage, Louis s'adresse directement à Johannah. Il lui dit à quel point elle lui manque et qu'il vit sa vie "pour nous deux".

"Tu ne sauras jamais à quel point tu me manques/Le jour qu'ils t'ont emportée, j'aurais préféré que ce soit moi", chante Louis. "Mais tu m'as dit une fois de ne pas baisser les bras/De vivre au jour le jour/Et les diamants ne finissent pas en poussière, ils ne disparaissent pas."

Famille

Interviewé par Radio 1 Newsbeat, Louis a expliqué qu'il avait l'habitude d'appeler sa maman pour lui demander conseil, ce qu'il explique justement au début de la chanson.

"C'était quelque chose que j'avais besoin d'évacuer", dit-il. "Je comptais sur ma mère pour beaucoup de choses : à chaque fois que j'avais besoin de conseils sur quelque chose, c'était la première personne que j'appelais."

Louis a aussi avoué au cours de cette interview que ce titre était "difficile" à chanter pour ses sœurs.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'air aussi choquée

Toutes nos condoléances à la famille Tomlinson.

source :

Last News

Anniversaire