• #buzzPeopleMag

Lââm défend Brigitte Macron mais dérape complètement avec des propos... glaçants !

Lââm défend Brigitte Macron mais dérape complètement avec des propos... glaçants !

De nombreuses personnalités ou anonymes sont montés au créneau après les propos du président brésilien Jair Bolsonaro et de son ministre de l'Economie, Paulo Guedes sur le physique de Brigitte Macron. Tiphaine Auzière, la fille de la Première Dame, a logiquement pris la défense de sa mère dans une vidéo et à appeler les internautes à balancer leurs "miso", via le hashtag #BalanceTonMiso.

Dans l’émission du lundi 9 septembre de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a vivement réagi : "On a tous parlé du président brésilien qui s’est exprimé la première fois, et maintenant c’est un ministre qui se permet d’en rajouter une couche et de dire 'Elle est carrément moche'. Donc tout le gouvernement brésilien va s’y mettre, et nous il faudra surtout rien dire parce que diplomatiquement ça le fait pas ?"

Une position partagée par Sophie Davant, invitée de la quotidienne. "Une fois de plus on s’attaque au physique des femmes, mais jamais on ne dira d’un mec qu’il est moche, qu’il est vieux, qu’il est fatigué, qu’il est mal habillé, qu’il a du bide, jamais ! Alors qu’il y a une liste qui est très très longue."

Nabilla s'était exprimé sur son compte Twitter. "Je ne comprends pas l'acharnement contre Brigitte Macron. Une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte. Un exemple. Stop l'acharnement", peut-on lire sur son compte Twitter accompagné d'un émoji rouge de rage.

De son coté, la chanteuse Lââm, a pris tout le monde de court, en s'attaquant à la First Lady brésilienne, Michelle Bolsonaro. Cependant les propos utilisés ont glacé le sang de bon nombre d'internautes. "Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme !!! Et qui sait ? C’est peut-être un transsexuel sa femme ? Au Brésil soit elles sont refaites, soit ce sont des trans, attention ! J’aime les trans mais sa femme ressemble à un homme, désolée".

On aurait pu s'en passer...

À voir également : Brigitte Macron attaquée : Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s'en mêlent...

jb.

source :

A voir aussi