chargement...
  • #buzzPeopleMag

Lady Gaga est "enceinte"... mais c'est pas ce que vous croyez

Lady Gaga est

Lady Gaga attend... un nouvel album !

La star de la pop récemment primée aux Oscars a choqué ses petits monstres mardi en annonçant que #LG6, c'est-à-dire son sixième album studio, était en préparation.

Gaga a fait cette annonce en se moquant de gros titres de la presse people qui a annoncé qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir. Elle a tweeté : "Des rumeurs que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de #LG6." 

C'est la première fois que la chanteuse mondialement connue admet publiquement qu'elle prépare un nouveau projet, surtout après le succès phénoménal de son film, A Star Is Born. Gaga a prêté sa voix à la bande originale du film et le titre "Shallow" a remporté non seulement un Oscar, mais aussi un Grammy Award et un Golden Globe Award.

La dernière fois que la star de 32 ans a sorti un album était en 2016. Joanne s'est classé No. 1 et a donné naissance à des tubes comme "Million Reasons" et "Perfect Illusion". 

Alors que savons-nous sur le nouvel ajout discographique de Gaga ? 

Pour l'instant, pas grand-chose. Mais il y a un détail important (et réjouissant) à noter : plusieurs fans ont remarqué que Gaga avait commencé à suivre Rihanna sur Instagram, ce qui pourrait vouloir dire qu'un duo nous attend.

Des rumeurs que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de #LG6

Gaga est la seule à savoir ce que l'avenir nous prépare, mais en attendant, on gardera nos griffes de petits monstres bien aiguisés !

 

source :

Last News

Anniversaire