chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday : ce juteux business qui va renflouer ses caisses !

Laeticia Hallyday : ce juteux business qui va renflouer ses caisses !

Déjà 16 ans qu'ils étaient introuvables dans le commerce... On ne les avait plus vus depuis "La tournée des stades 2003". Au lendemain de la mort de l'idole des jeunes - en décembre 2017, des suites d'un cancer du poumon - les briquets cultes de la marque Zippo à l’effigie de Johnny Hallyday reviennent ! A partir de fin juillet, sept modèles différents, dont une édition collector, feront progressivement leur apparition chez les buralistes !

Il suffira d'une étincelle

C'est ce qu'annonce Jean-Benoît Comard, directeur général de Zippo France, dans les colonnes du Parisien, ce 7 juillet. Il explique ainsi : "Tous les briquets Johnny porteront le logo JH sur le côté et l’édition limitée sera en plus numérotée". Et d'ajouter : "Nous allons commencer les livraisons fin juillet, courant août, afin que les quelque 5 000 buralistes de notre réseau soient pourvus à la rentrée".

Une aubaine pour la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, qui est toujours son unique héritière, d'après le testament qu'il a signé en 2014 aux États-Unis. Ce juteux business tombe à pic puisque la maman de Jade et Joy serait actuellement dans un gouffre financier, selon Closer. Elle débourserait déjà 400 000 euros par an pour sa résidence à Los Angeles, 250 000 chaque année pour entretenir la maison de Marnes-La-Coquette, sans compter les frais d’avocat dans sa bataille judiciaire avec Laura Smet et David Hallyday...

Une nouvelle qui tombe à pic

Toutefois, si cette nouvelle est forcément bonne pour Laeticia Hallyday, impossible pour le moment de savoir si elle pourra effectivement toucher des bénéfices sur les ventes... De son côté, le directeur général de Zippo France s'est refusé à parler chiffres. Au sujet de la somme que Zippo a versé à Universal Music afin de pouvoir exploiter l'image de Johnny Hallyday sur ses briquets, il a répliqué : "Ah ça, c'est secret-défense !"

On sait par contre que chaque briquet sera vendu au prix de 49 euros et 79 euros pour ceux de l’édition collector. De quoi allumer le feu, avec style.

>> A voir aussi : Johnny Hallyday : un secret bien gardé vient d'être dévoilé !

F.A

source :

Last News

Anniversaire