chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday : et maintenant, ses filles s'habillent comme elle !

Laeticia Hallyday : et maintenant, ses filles s'habillent comme elle !

Hélène Darroze, une des meilleures amies de Laeticia Hallyday, donnait récemment des nouvelles de la veuve de 44 ans. "Elle va bien, avec des hauts et des bas", lâchait-elle sur le plateau de Grandes Gueules. Et de poursuivre : "Il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles… Quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal."

"Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd’hui, on veut nous faire croire que non, que la vraie femme ce n’était pas elle, tenait à déclarer, quelques instants plus tard, la célèbre cheffe. À un moment, il faut arrêter. Il faut juste reconnaître l’épouse et la maman qu’elle est, à sa juste valeur."

Une chose est sûre, elle a emmené avec elle, Jade et Joy, ses filles âgées de 14 et 10 ans, au Vietnam, leur terre natale. Là bas, les deux adorables poupées ont d'ailleurs dégainé des tenues similaires à celles que leur maman adore tant : les looks à motifs, comme le prouve cette photo juste ci-dessous. 

 

À voir également : Drogue et prostitution dans la télé-réalité : en direct dans TPMP, une candidate lâche une véritable bombe ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News