chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday girly pour un déjeuner avec sa maman, ses filles et des amis

La douceur de vivre en Californie et le bonheur d'être toutes réunies. Samedi 9 février 2019, Laeticia Hallyday était à nouveau de sortie à Los Angeles avec sa maman Françoise Thibault, arrivée quelques jours auparavant dans la Cité des anges. Le duo a été cette fois-ci repéré du côté de Malibu avec Jade (14 ans) et Joy (10 ans) les deux filles que Laeticia Hallyday a adoptées au Vietnam avec Johnny, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.

Le quatuor, également accompagné de Cheyenne (la chienne adoptée par le Taulier) s'est rendu au restaurant Nobu pour déjeuner avec plusieurs amis. A cette occasion, Laeticia Hallyday a opté pour un look girly composé notamment d'un pull graphique tricolore comportant du rose, qu'elle a assorti à un joli sac Dior. La dernière épouse de Johnny portait également un chapeau couleur pêche, un fedora portant la lettre "M", symbole de la célèbre et élégante maison Michel.

Joy ayant été photographiée en chaussettes, en train de remettre ses baskets, il y a fort à parier que l'adolescente est allée se promener sur la plage de Malibu, sans aucun doute pour permettre à Cheyenne de se dépenser dans le sable. Malibu est l'un des spots préférés de la famille pour s'aérer l'esprit et prendre un grand bol d'air marin.

Depuis une semaine, Laeticia Hallyday profite pleinement de sa maman. Personnage discret, Françoise Thibault est arrivée à Los Angeles le 3 février dernier, pour le plus grand plaisir de sa fille qui l'attendait avec impatience à LAX, l'aéroport international de Los Angeles, et n'a pas réussi à retenir ses larmes au moment de leurs retrouvailles.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire