• #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday grillée par Johnny : ce sale coup qu'elle avait fait à Laura Smet...

Laeticia Hallyday grillée par Johnny : ce sale coup qu'elle avait fait à Laura Smet...

Elle fut l'agente artistique de Laeticia Hallyday, entre 2015 et 2018. Dans son livre "Laeticia H", sorti le 28 novembre, Laurence Favalelli fait un portrait au vitriol de son ancienne patronne. Elle raconte par exemple un épisode datant de la dernière tournée de Johnny Hallyday, entre juin et juillet 2017, quelques mois avant sa mort, où Laeticia Hallyday s'était comportée de façon sournoise avec Laura Smet.

"Elle n'a pas parlé de Laura"

C'était pendant l'un des derniers spectacles des "Vieilles Canailles". Sur scène, à Bercy, Johnny Hallyday rejoignait ses amis de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Dans la salle, les people étaient là en nombre - comme Emmanuel Macron, Line Renaud, Bernard Montiel. Et parmi eux, la grande fille du Taulier, Laura Smet, qui s'était "glissée parmi les spectateurs pour venir voir son père".

Laurence Favalelli rapporte que "juste avant le concert, comme d'habitude, Laeticia est venue vingt fois dans la loge pour lui dire de remercier untel ou untel dans la salle et cette fois-ci". Malheureusement, "elle n'a pas parlé de Laura". C'est pourquoi, au moment propice, l'ancienne collaboratrice de Laeticia Hallyday explique : "Johnny empoigne son micro et la voix émue, il remercie sa femme et '(ses) enfants', Jade et Joy". Mais ne dit pas un mot pour Laura...

Plus tard, raconte Laurence Favalelli se souvient de ce qu'il s'est passé en coulisses. Elle explique : "Les amis proches sont là, ils l'entourent, le félicitent avant de le laisser face au miroir. Et là, devant tout le monde, Laeticia arrive et lui dit, catastrophée : 'Tu as oublié de remercier Laura !' Johnny accuse discrètement, mais ne dit rien".

"Une belle-mère jalouse"

Cette rivalité entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, le parrain de cette dernière en avait déjà parlé en novembre 2018 dans le livre "Ils se sont tant aimés" signé Léna Lutaud. Dominique Besnehard avait en effet confié : "Les errements de Laura à l'adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n'auraient pas été les mêmes si elle n'avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse". Et d'ajouter : "Cette jalousie a compliqué ses rapports avec son père et créé un traumatisme durable".

>> A voir aussi : Cette très célèbre chanteuse voulait ABSOLUMENT coucher avec Johnny... Laeticia Hallyday balance !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire