• #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday lâchée par Sébastien Farran : elle réagit cash !

Laeticia Hallyday lâchée par Sébastien Farran : elle réagit cash !

Après huit années passées à gérer l'agenda de Johnny, le dernier manager du Taulier a pris "la décision de mettre fin à cette formidable aventure", comme il l'a annoncé ce mardi 10 septembre à l'AFP. Sébastien Farran en a profité pour souhaiter "à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière". 

Mais déjà, la veuve de 44 ans lui a trouvé un remplaçant. Comme le rapporte Le Parisien, ce sera désormais Michel Jankielewicz qui sera chargé d'épauler la maman des adorables Jade et Joy. D'ailleurs, ce n'est pas un petit nouveau... mais bien un ancien du clan qui fait son grand come-back dans la bande. 

Ce dernier a collaboré pendant dix huit ans avec l'idole des jeunes et n'en garde que de bons souvenirs. "C’était un privilège d’être à ses côtés, d’apprendre, c’est quelqu’un qui était très exigeant, que ce soit en studio, en répétition pour les concerts… Il avait un réel professionnalisme et une rigueur dans le travail", expliquait-il dans un entretien accordé à 20 Minutes, l'an dernier. 

Elle renoue aussi avec son père ! 

Laeticia a également pris la décision de se rapprocher une bonne fois pour toute d'André Boudou, son père. Celui-ci s'est vu confier une mission de taille : gérer le gros dossier de l'héritage qui tracasse sa fille et sur lequel David et Laura, déterminés, ont déjà pris une belle longueur d'avance. Johnny Hallyday a en effet été reconnu résident français par le tribunal de grande instance de Nanterre. 

À voir également : TPMP: un chroniqueur annonce, en direct, qu'il quittera l'émission ! 

Pauline Buissonnet 

source :

A voir aussi

Anniversaire