chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday sous le charme : coup de foudre au Vietnam... et elle ne s'en cache pas !

Laeticia Hallyday sous le charme : coup de foudre au Vietnam... et elle ne s'en cache pas !

Touchée... en plein coeur. Laeticia Hallyday, de retour au Vietnam, sûrement pour venir une nouvelle fois en aide à La Bonne Etoile, l'association qu'elle y a créé, a marqué l'arrêt ce week-end, dans une galerie. Galerie où est exposé le travail de Réhahn, un photographe français de talent basé à Hoi An.

Cet artiste qui a parcouru plus de 35 pays et est particulièrement connu pour ses portraits des habitants du Vietnam, de Cuba et de l’Inde, a fasciné la veuve de 44 ans. 

"Belle rencontre aujourd'hui avec @rehahn_photography, un coeur à la place de l'objectif. Il aime le monde et sa diversité, et partage avec nous, les sourires et regards croisés en chemin, il sillonne le pays avec son appareil photo pour mettre en lumière les peuples oubliés du Vietnam", a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram. 

Ce voyage est également pour la dernière épouse de Johnny, un bon moyen de reconnecter ses poupées, âgées de 14 et 10 ans, à leur terre natale. Comme la cheffe Hélène Darroze, sa grande amie, elle tient à ce que ses filles connaissent leur culture et s'ouvrent ainsi au monde. Pendant ce temps là, David et Laura réclament toujours leur part de l'héritage. 

 

À voir également : Drogue et prostitution dans la télé-réalité : en direct dans TPMP, une candidate lâche une véritable bombe... 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire