• #buzzPeopleMag

Laura Smet au bout du rouleau... Elle rêve de tranquillité !

Laura Smet au bout du rouleau... Elle rêve de tranquillité !

Depuis quelques mois, Laura Smet utilise Instagram pour faire passer pas mal de messages. D’abord à sa belle-mère Laeticia Hallyday, puis à la presse et enfin à ses détracteurs. Après un été où elle a tenté de se reposer après avoir dit « oui » à l’homme de sa vie, la jolie blonde a visiblement besoin d’une longue parenthèse. Laura est arrivée à saturation. Sur sa story Instagram, la fille de Johnny Hallyday a posté un message qui en dit long.

Deux ans après le décès de son père, Laura en a marre et souhaite un peu de repos. Mais ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est qu’on la laisse enfin tranquille. En story Instagram, elle partage une photo avec la légende : « Five month of peace is just what I want (ndlr : cinq mois de paix, c’est tout ce que je veux). »

Voilà qui aura le mérite d’être clair… Les fans pensent que Laura s’adresse à Laeticia Hallyday et a tous ceux qui sont contre elle et son frère dans cette bataille. Pourtant, la situation s’était apaisée en mai dernier lorsque les enfants de Johnny ont eu gain de cause face à la mère de Jade et Joy. Le tribunal de Nanterre avait reconnu que Johnny Hallyday était résident français et qu’il ne pouvait donc pas déshériter ses enfants.

Un moment de calme qui n’aura pas duré puisque la dépouille de son père a été déplacée fin d’être déposée dans un caveau familial au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy sans son accord ni celui de son frère. Décidément, personne ne veut laisser tranquille ce clan qui se déchire depuis plus de deux ans. Contacté par nos confrères du Figaro, l’avocat de Laura, Hervé Temime a affirmé : « Laura est extrêmement choquée, David n’était pas plus au courant ». De quoi rendre totalement dingue, triste et fou de rage les deux aînés du Taulier.

 

L.S

source :

A voir aussi

Anniversaire