chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laura Smet : son nouveau pique subtil à Laeticia Hallyday

Laura Smet : son nouveau pique subtil à Laeticia Hallyday

Cela fait déjà plusieurs mois désormais que Laura Smet et Laeticia se livrent une guerre sans merci. Et si un proche de la veuve du Taulier a retourné sa veste et serait prêt à présenter ses excuses à la jeune femme, le nouveau pique de la sœur de David Hallyday ne risque pas de lui plaire.

Le motif ? La fille aînée du rockeur a préfacé le livre de recettes de Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny, qui aurait été évincée par Laeticia. Au programme de cet ouvrage qui sortira le 6 février prochain ? Anecdotes, souvenirs associés aux plats qui ont rythmé les « brunchs du dimanche », les « apéros avec les potes » ou encore « les habitudes d’avant concerts ».

Le hic ? L’auteure du livre n’a pas été tendre avec Laeticia Hallyday en apprenant le testament de Johnny en expliquant qu’elle avait été virée en 1996 après plusieurs années de service. Elle avait alors confié : « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulée et elle est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi… Elle a fait le vide autour de lui. J’ai été la première témoin de ce qu’elle était capable de faire… ».

Jacqueline Benoit avait manifesté son affection envers David et Laura en disant : « Je suis triste pour Laura et David. C’est vraiment triste tout cela pour ses enfants. Il les aimait beaucoup. Ce n’est pas possible qu’il ait changé à ce point… Pour moi, ce sont des manipulations et des mensonges ».

Voilà un geste subtil qui risque de ne pas faire plaisir à celle qui aurait tenté d’implorer le pardon de Laura Smet et David Hallyday.

À voir également : 

JG

source :

Last News

Anniversaire