chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laurence Boccolini : Qu'est-ce qui a provoqué sa dernière colère ?

Laurence Boccolini : Qu'est-ce qui a provoqué sa dernière colère ?

Fin 2018, on avait quitté Laurence Boccolini, assez énervée. Juste après Noël, l'animatrice de 55 ans tenait à alerter ses abonnés au sujet d'une publicité mensongère dans laquelle elle apparaît et qui propose des compléments alimentaires afin de perdre du poids : "Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leur compte peut être... En tous cas ne vous laissez pas avoir".

Habituée aux coups de gueule sur les réseaux sociaux, celle qui a présenté le Grand Concours des humoristes il y a quelques jours, a récidivé sur son compte Instagram. Elle constate l’absence de femmes rondes en couverture des magazines féminins.

"La sublime et si drôle Melissa McCarthy en couverture de InStyle magazine !!! Va falloir encore se battre pour que des femmes comme elle, si talentueuses mais qui roulent « physiquement » hors des sentiers battus, fleurissent sur les couv’ des magazines français ! Pas grave, j'achète l'édition UK et US.. Mais quand même", a-t-elle déclaré avant de finir sur un : "Plus de femmes comme nous."

À voir également : Laurence Boccolini transformée par la maladie : cette partie de son corps déformée qu'elle a décidé de dévoiler...

jb.

source :

Last News

Anniversaire