• #buzzPeopleMag

Reese Witherspoon balance sur Robert Pattinson et sur son hygiène...

Depuis qu'elle est mariée, Reese Witherspoon n'a pas la langue dans sa poche !

Et c'est Robert Pattinson, son partenaire dans Water for Elephants qui déguste ! Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la pétillante Reese dresse un portrait peu ragoûtant du séduisant vampire Cullen héros de la saga Twilight dont le prochain volet, le quatrième, sera à découvrir en novembre 2011.

"Avoir les ongles sales et les cheveux gras, c'est un truc de mec non ?",questionne-t-elle en ne manquant pas de tacler de beau Rob. Et d'ajouter "Ses vêtements étaient sales, tout le temps".

Il est bien loin le temps où elle ne tarissait pas d'éloges sur son partenaire en déclarant combien il était séduisant et gentil. Les retrouvailles des deux stars, qui auront lieu dimanche pour les Country Music Awards où ils remettront un prix, risquent d'être mémorable...

Amants dans le film qui sortira en France le 4 mai prochain, les deux comédiens tombent amoureux dans le milieu du cirque. L'histoire est adaptée du roman de Sara Gruen et voici le résumé officiel : "Alors qu'il est sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression..."

RobPat va-t-il réagir à ces propos ?

source :

A voir aussi

Anniversaire