• #buzzPeopleMag

VIDEO : James Morrison revient pour de vrai... et ça nous plaît !

On n'avait pas du tout envie de croire au one-shot, et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons le retour sur le devant de la scène musicale de James Morrison. L'Anglais de 24 ans, qui avait littéralement cartonné avec le single You give me something et l'album Undiscovered dont il était extrait, fait un come-back tonitruant avec… deux bébés en un mois !

En effet, après être devenu papa au début du mois de septembre (sa compagne de longue date, Gill, a donné naissance à une petite Elsie), celui que Polydor a eu la bonne idée de repérer au Ryan's Bar de Derby faisait paraître le 29 du même mois son second album, Songs for you, Truths for me.

Le premier single qui en est tiré, You make it real, dont nous vous proposons de découvrir le clip, applique la même recette qui a fait le succès fulgurant de James Morrison en 2006 : un univers toujours obsédé par la réalité de l'amour, une composition musicale pop-folk au sirop sans être sirupeuse, qui fait la part belle aux lignes mélodiques, le tout enlevé par une voix toujours aussi suave, recouverte d'un voile chaud qui s'autorise des élans jazzy rageurs.

A noter que sur l'album, on trouvera un duo, Broken Strings, avec Nelly Furtado.

G.J.

source :

A voir aussi

Anniversaire