chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bébés de stars : Nicole Richie et sa fille en couverture de People...

Il aura donc fallu un mois et demi (elle est née le 11 janvier), pour que les premières photos de Nicole Richie et de sa fille Harlow Winter Kate fassent la une du magazine People...

En dehors d' une série de photos où maman pose avec bébé, où papa pose avec bébé, et où toute la famille pose ensemble, on trouve dans l' hebdomadaire américain une interview des récents parents — Nicole, 26 ans, et Joel Madden, 28 ans — qui reviennent sur leur nouveau bonheur, notamment le fait d' allaiter qui comble de joie la maman.

Nicole : "Depuis qu' Harlow est arrivée dans notre vie, c' est comme si je ne me souvenais plus de ma vie avant sa naissance. Elle a littéralement donné un nouveau sens à mon existence."

Question cruciale en cette période où les mamans stars ne rapportent plus : Nicole fera-t-elle vendre plus d' exemplaires à People Magazine que Christina Aguilera ? La diffusion de la semaine dernière (où elle apparaissait en cover avec son fils Max) avait baissé de quelque 100 000 exemplaires.

Nous vous tiendrons informés...

source :

Last News

Anniversaire