chargement...
  • #buzzPeopleMag

"Secret Story" est un succès...deux fois plus de téléspectateurs que "Pékin Express", mais moins que "Secret Story 2"...

Alors qu'hier soir, et pour la première fois de la saison, les deux plus grosses chaînes privées s'affrontaient avec leurs deux programmes-phares, il n'y a pas eu de match !

En effet, pendant que TF1 proposait le premier prime de Secret Story, l'émission de télé réalité présentée par Benjamin Castaldi, M6 diffusait en face un nouvel épisode de Pékin Express.

Et alors que la découverte des candidats de la maison des secrets intéressait près de 5 millions de téléspectateurs, totalisant 26,4% de part de marché et notamment 35% sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans, - mais moins bien que le premier prime de Secret Story 2... - Pékin Express n'attirait plus grand monde et s'écroulait littéralement, arrivant en quatrième position de la soirée avec seulement 2,7 millions de spectateurs pour 13,2% de part de marché.

Les chaînes publiques France 2 avec sa série Central Nuit et France 3 avec Thalassa, ont même fait mieux que M6 avec respectivement 20% et 15% de parts de marché.

Entre l'aventureux Pékin Express et le sulfureux Secret Story, les fans de télé réalité ont tranché !

A.I.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire