chargement...
  • #buzzPeopleMag

Miss France : Le plus grand acteur français devient président d'honneur à vie

Depuis quelques jours, Endemol et Geneviève de Fontenay sont à nouveau en pleine guerre des Miss. La société Miss France affirme que la cour de cassation, saisie par les sociétés Miss France et Endemol Productions, a invalidé la prise de position de la cour d'appel, laquelle avait considéré que la clause de non-concurrence souscrite par Madame de Fontenay était illicite, mais qu'elle n'avait pas à statuer sur sa validité... De son côté, Geneviève de Fontenay n'a absolument pas dit son dernier mot.

Et alors que la Dame au Chapeau plaidait récemment en commission d'arbitrage, la Société Miss France, elle, a annoncé aujourd'hui, vendredi 28 octobre, via un communiqué de la société de production Endemol, le nom de son président d'honneur. Et il s'agit de... Alain Delon !

En effet, le grand Alain Delon a accepté la proposition qui lui a été faite par Virginie Calmels, PDG d'Endemol France, de devenir Président d'honneur de la Société Miss France. Aux côtés d'Albert Benhammo, Président de la Société Miss France et de Sylvie Tellier, Directrice Générale de la Société Miss France, l'acteur, qui jouait le rôle de président du jury lors de l'élection Miss France 2011, apporte ainsi son soutien à l'organisation Miss France et accompagnera son développement. "Il sera le Président du Jury "ad vitam" pour chaque future élection", a ainsi précisé la société de production.

En s'associant au prestigieux concours de beauté Miss France, Alain Delon accepte d'être le témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l'élégance, valeurs qu'il défend depuis le début de sa carrière.

Cette année pour l'élection de Miss France 2012, organisée à Brest le 3 décembre, Francis Huster endossera la casquette de vice-président du jury.


Chloé Breen

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire