chargement...
  • #buzzPeopleMag

John Malkovich à Marrakech... mais pas en vacances !

Le FIFM (Festival International du Film de Marrakech) est une manifestation cinématographique de plus en plus médiatique et qui attire toujours plus de stars dans la très belle cité marocaine. Pour sa onzième édition, les organisateurs ont décidé de confier le rôle majeur de président du jury à l'acteur américain John Malkovich.

La star hollywoodienne de 56 ans, qui vit toute l'année dans une petite bourgade du sud de la France, n'aura pas beaucoup de kilomètres à faire pour se rendre au FIFM, qui se tiendra du 3 au 11 décembre 2010. Il succède, à la présidence du jury du festival marocain, au cinéaste iranien Abbas Kiarostami (Palme d'Or en 1997 pour Le goût de la cerise), qui avait récompensé l'année dernière de l'Etoile d'Or le film Northless, du réalisateur mexicain Rigoberto Perezcano.

Alors que cette 10e édition du FIFM "rendra hommage cette année au cinéma français", selon ses organisateurs, nous retrouverons dans les mois à venir John Malkovich à l'affiche de Secretariat et Jonah Hex.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire