chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kate Winslet, Mickey Rourke, Colin Farrell et toutes les stars... trop fiers de leurs trophées !

La 66e cérémonie des Golden Globes, qui s'est tenue hier soir au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, a récompensé les plus belle stars de télé et de cinéma de l'année écoulée !

Le grand vainqueur de cette soirée a été le film Slumdog Millionaire (voir la bande-annonce), qui est reparti avec quatre des principaux prix - Meilleur Film Dramatique, Meilleure Musique, Meilleur Scénario et Meilleur Réalisateur pour Danny Boyle.

Mais la reine de l'événement a été sans conteste la superbe comédienne britannique Kate Winslet, qui a remporté le Golden Globe de la Meilleure Actrice pour Revolutionary Road, mais aussi celui du Meilleur Second Rôle Féminin pour The Reader. Un doublé qui n'a pas laissé insensible son réalisateur de mari Sam Mendes (le réalisateur de Revolutionary Road, mais aussi d'American Beauty).

The Wrestler (voir la bance-annonce), de Darren Aronofsky, récent Lion d'Or au dernier Festival de Venise, a également fait le plein de confiance à un mois des Oscars, en ramenant le prix du Meilleur Acteur Dramatique pour le come-back retentissant de Mickey Rourke, et aussi celui de la Meilleure Chanson pour Bruce Springsteen.

Le charmant Colin Farrell a remporté le Golden Globe du Meilleur Acteur pour une Comédie grâce au délirant Bons baisers de Bruges, Sally Hawkins celui de la Meilleure Actrice pour une Comédie grâce à Be Happy, alors que pour les programmes télé, ce sont Anna Paquin (pour True Blood), Laura Linney (pour John Adams), Tina Fey (pour 30 Rock), Alec Baldwin (pour 30 Rock) et toute l'équipe de 30 Rock qui ont été mis à l'honneur !

Découvrez toutes les stars... trop fières de leurs prestigieux trophées !

Adam Ikx

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire