chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 3 : Surprise ! Les finalistes sont Jonathan, Cindy, Emilie et... Sabrina ! Cindy est déjà la gagnante avec ses 73.000 euros ! (Réactualisé)

Réactualisation du 19 septembre à 9h55 : Alors que la semaine dernière, les résultats étaient très bons en l'absence de Benjamin Castaldi, hier soir, la sortie des trois hommes, Didier, Bruno et F-X a attiré 4,4 millions de téléspectateurs, soit 200 000 de plus que la semaine passée ! En part d'audience, l'émission a dépassé la barre des 30 % avec un score de 31,1% de parts de marché sur les 4 ans et plus (contre 29,6 % vendredi dernier). Le programme réalise ainsi sa plus forte audience de la saison !

Suite de notre Friday Real Tv night Fever. Après avoir assisté à l'éviction de Christina dans Koh Lanta, nous voilà prêts à regarder l'avant-dernier prime de Secret Story. Ce soir, ça s'annonce croustillant puisque Benji nous a dit à la fin de la quotidienne qu' il y aurait une confrontation entre Daniela et Sabrina : ouais ! Un crêpage de chignons dans les règles de l'art et peut-être même un combat de boue... Qui sait ?

Mais avant de savourer le départ de trois candidats ce soir, il faut se préparer psychologiquement à un événement important : Qui a les plus grosses maracas ? Waouh ! C'était bon ! On recommencera tout à l'heure, petits coquinous.

La Voix annonce aux candidats dans la maison que les votes s'arrêteront plus tôt. Dans 45 minutes, tout sera fini. Et pour bien les stresser, un compte à rebours est affiché : de quoi claquer du fessier ! Ce soir, les trois perdants quitteront la maison au fur et à mesure de la soirée : chic alors ! Quels seront les trois candidats qui rejoindront Jonathan en finale ?

Mais le plus important de cette soirée, c'est cette confrontation entre Daniela et celle qui lui a piqué son homme, Sabrina : De la bagarre ! De la violence ! Du pétage de genoux! Du déchirage de vêtements avec les dents ! Des insultes ! Enfin... c'est tout ce qu'on espère.

Sur le plateau, Angie -éliminée il y a quelques semaines - intervient pour donner raison au couple Jonathan/Sabrina pendant que Daniela, décoiffée (avant même la bagarre programmée ? Etrange !), confirme ses dires avec un sourire malicieux. Jonathan, amoureux de Sabrina ? Ou simplement amoureux du sentiment même qu'est l'amour ? C'est une question pour Freud, ça. L'altercation arrive et... MAIS C'EST NAZE ! Daniela lui donne son aval et lui confirme qu'elle est heureuse et qu'elle a refait sa vie. C'est naze ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! Franchement, Daniela n'a pas les plus grosses maracas. Énorme déception : tout ça pour ça ? Pfff. Mouais... La Daniela est surtout là pour la petite promo de son single Respire en téléchargement dès mercredi. On peut déjà lui prédire une carrière aussi exceptionnelle que celle de Nathalie de Secret Story 2 : si, souvenez-vous de la catastrophe...

Reportage sur les bassesses de la maison qui se sont multipliées cette semaine en raison de l'enjeu : la demi-finale. Les candidats ont l'occasion de répondre aux questions des internautes. Question à FX : s'il gagne les 150 000 €, les donnera t-il à Bruno qui en a plus besoin que lui (c'est un ancien SDF) ? Réponse de FX : "heu... oui... mouais... heu... on peut s'arranger." Mais oui, on y croit tous... Ca n'arrivera pas et vous savez pourquoi ? Parce que Bruno n'est pas... un Chupito (rappel : El Chupito est un pacte passé entre Emilie, FX, Sabrina et Jonathan destiné à se soutenir mutuellement pour accéder à la finale) ! No Chupito ? No Dinero ! (référence pour les hispanophones uniquement)

Premiers "au revoir" : Bruno et Didier sont appelés à rejoindre le sas. Sont-ils l'un contre l'autre ? Les deux plus discrets sont sur la sellette... et Jonathan, le plus serein ce soir, les encourage. Dans le sas, Bruno et Didier sont en train de stresser dans l'attente du verdict donné par Benjamin. Un Benji qui est très doué pour rendre ce moment encore plus long qu'il ne l'est vraiment. C'est pas cool, Benji : c'est peut-être pour ça que Valérie Damidot ne l'aime pas ! Résultat : les deux habitants sortent ! Ah ! Donc ils n'étaient pas l'un contre l'autre ! Dans la maison, ils sont abasourdis de les voir partir en même temps !

Bruno et Didier arrivent sur le plateau avec la musique de Partir un Jour des 2Be3, hommage à Filip qui nous a quittés cette semaine. Dans le salon, il reste Sabrina, Cindy, FX et et Emilie : un seul d'entre eux quittera l'aventure. Qui ?

C'est aux tours d'Emilie et Sabrina, les deux amies, de se retrouver dans le sas. On revient sur leur parcour explosif, leurs amours compliqués, leur tempérament fougueux... elles se ressemblent grandement quand même. Elles s'estiment même "amies pour la vie" : Waouh ! Paris Hilton a raison de miser sur une télé-réalité pour trouver une BFF (Best Friend Forever) car... ça marche ! Au bout de plusieurs longues minutes (ce n'est pas un rapide le Benji), on apprend qu'Emilie rentre dans le jeu... et Sabrina aussi ! Incroyable, dingue : Jonathan garde donc sa dulcinée ! Sabrina, qui n'est pas particulièrement indispensable dans la maison contrairement à Emilie la rigolote, reste ! Bien que ce soit très étonnant, il paraît logique dans le déroulement de l'émission que les deux demoiselles restent, sachant que les deux premiers sont partis. Pour le suspense, il était donc également indispensable, de laisser le dernier éliminé face au dernier à rester.

Non, mais vraiment... vous y croyez à ça ? Attendez... on secoue nos maracas pour se réveiller : mais oui ! Elle est en finale la Sabrina ! Tout se joue donc entre FX et Cindy, deux personnages charismatiques. Cindy, dont c'est la soirée, puisqu'elle annonce son secret : elle est bisexuelle ! Elle a déjà dit qu'elle aimait les garçons et les filles... mais personne n'a songé à la buzzer tellement ça paraissait évident ! Ils tombent tous des nues ! Il y a de quoi : le secret le plus simple est le seul à ne pas avoir été trouvé !

La tension est à son paroxysme car il semble difficile d'imaginer la dernière semaine de l'émission sans les crises d'hystérie de Cindy ou sans les messes basses de FX. Les candidats finalistes sont unanimes : ils ne veulent pas que Cindy revienne. Et à les entendre, elle ne veut pas y retourner non plus ! Et pourtant, le dernier éliminé est... FX ! Ça va être sympa pour les autres finalistes de vivre avec la scandaleuse Cindy !

C'est donc FX, un personnage fort qui s'en va et qui va rejoindre Didier, Bruno et les anciens candidats (Angie, Romain, Nicolas, Elise, Daniela, Martin, Léo) sur le plateau. Il ne reste désormais que quatre candidats qui sont en lice pour la finale et qui viennent de débloquer leur cagnotte. Qui gagnera Secret Story 3 ? Qui sera le successeur de Matthias le belge ? Les votes se font désormais entre Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy. Jonathan est avec son harem dans lequel se cache... une riche : plus de 73 000 € pour Cindy !

Arrivé sur le plateau avec son hymne en fond sonore, FX se prend pour le roi du monde et sautille partout. Il est content le FX, mais oui il est content ! Il ne débloque pas sa cagnotte, mais il s'en fiche... il est millionnaire ! Enfin... FILS DE millionnaire.

Bon, seulement quatre habitants dans la maison ? Oh ! Qu'est-ce qu'on va se faire ch*** ! Heureusement, Benji nous annonce une bonne nouvelle : à partir de demain, tous les jours un ancien candidat ré-intègrera la maison pendant 24 heures : ah ! voilà qui va mettre de la bonne ambiance et qui va les faire secouer leur... leur ? leur ? maracas !

C'est tout... pour le moment.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire