chargement...
  • #buzzPeopleMag

Will Smith reprend 'Le Prince de Bel-Air' et revient au rap pour Gabrielle Union

Venu fêter les 40 ans de Gabrielle Union, à qui il donnait la réplique dans Bad Boys 2, Will Smith a offert un cadeau des plus mémorables à l'actrice et aux invités présents ce soir-là.

Samedi 27 octobre, il n'a pas hésité à prendre le micro dans le club où se déroulait la soirée pour improviser un rap et interpréter deux des grands tubes de ses débuts : Summertime (sorti en 1991, quand il se produisait avec DJ Jazzy Jeff) et le générique culte de la série Le Prince de Bel-Air. Aux côtés du rappeur Doug E. Fresh, Will Smith a mis le feu à la soirée et provoqué le délire dans la foule comme il avait l'habitude de le faire dans les années 1990. Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, on peut voir que Will Smith n'a rien perdu de ses talents de rappeur, pour le plus grand bonheur des invités et de Gabrielle Union, qui l'a chaleureusement remercié pour ce cadeau surprise.

Will Smith serait-il de plus en plus nostalgique de sa période rap ? Cet été, l'acteur de 44 ans avait enregistré un remix du titre Summertime. Au mois de mai, en pleine promotion de Men In Black III, il s'était même déjà laissé aller à une interprétation du Prince de Bel-Air lors du Graham Norton Show sur la BBC, avec Gary Barlow, le leader de Take That, au clavier !

Nul doute que la petite famille de Will Smith a dû apprécier ce retour en musique. Ses enfants se sont en effet fait remarquer pour leurs talents de chanteurs, comme leur papa. Récemment, Jaden Smith (14 ans) et Willow Smith (12 ans) ont mis en ligne une vidéo de leur titre intitulé Find You Somewhere auquel participe également leur demi-frère AcE, aka Trey Smith (né du premier mariage de Will Smith, avec Sheree Zampino), qui officie en tant que DJ ! Leur mère, Jada Pinkett Smith, s'était elle-même chargée de la réalisation. Il ne manquait plus qu'une apparition de Will...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire