chargement...
  • #buzzPeopleMag

Prince George : A 2 ans, le fils de Kate et William joue déjà du piano

Rugbyman... et pianiste ? S'il semble avoir, de l'aveu de son père le prince William, des prédispositions pour les activités viriles et physiques, le prince George de Cambridge, qui a eu 2 ans le 22 juillet, commence aussi à intégrer la délicatesse et le sens de la nuance...

Né avec un destin de roi, le prince George, devenu cette année grand frère avec la naissance de la princesse Charlotte, ne traîne pas en chemin. Visites au musée, fascination évidente pour les animaux, cours de natation et jardinage avec sa maman Kate Middleton : le garçonnet au tempérament de fonceur multiplie les centres d'intérêt et les apprentissages. Un autre s'ajoute à la liste : le piano.

Le duc de Cambridge a fait cette confidence à la chanteuse galloise Katherine Jenkins, régulièrement conviée aux événements royaux, lors de la cérémonie annuelle de remise des Tusk Conservations Awards. Présente avec son mari le réalisateur Andrew Levitas, la jeune maman d'une petite fille (Aaliyah) a eu l'occasion de s'entretenir avec le prince en marge de la distribution des prix du Tusk Trust, son association en faveur de la protection des animaux sauvages : on imagine que ça a parlé bébés, bien sûr... Selon une indiscrétion de la chroniqueuse dominicale du Daily Mail Charlotte Griffiths, c'est là que William a évoqué, devant Katherine Jenkins et d'autres invités, les talents musicaux de son fils, révélant qu'il prend des leçons de piano.

Le prince William et son frère le prince Harry ont eux-mêmes été mis très jeunes devant l'instrument-roi par leur mère la princesse Diana, comme une fameuse vidéo de 1985 le prouve. Une expérience que le jeune papa de 33 ans entend à son tour rééditer avec son propre enfant.

Sans aucun doute, la duchesse Catherine préfère de loin que William transmette à George sa passion pour le piano plutôt que pour la moto, sa grande hantise...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire