• #buzzPeopleMag

Le prince Harry et Meghan Markle partagent une photo indite de leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle partagent une photo indite de leur mariage

Le temps passe vite quand on nage dans le bonheur conjugal. Vous n'avez qu'à le demander à Meghan Markle et au prince Harry.

Cela a fait deux ans mercredi que le couple s'est fiancé, et ils ont fêté cela en se remémorant de beaux souvenirs. Sur Instagram, le duc et la duchesse de Sussex ont posté des photos de trois événements marquants de leur vie commune : une photo du shooting officiel pour leurs fiançailles, une photo de leur mariage en mai 2018 et une photo de quand ils ont présenté leur filsArchie Harrison, au monde entier. 

C'est la photo en noir et blanc qui a fait tilter les fans de la famille royale. Sur cette photo inédite, on découvre le couple dans un moment intime, pris sur le vif et immortalisé par le photographe Chris Allerton, en train de rigoler juste après leur grande cérémonie à la chapelle Saint-George.

"Il y a deux ans, jour pour jour, le 27 novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur fiançailles, devenant par la suite Leurs Altesses royales le duc et la duchesse de Sussex !" ont-ils écrit sur Instagram. "Depuis, ils ont fêté leur anniversaire de mariage et ont mis leur fils, Archie, au monde."

En novembre 2017, quelques heures après avoir annoncé leurs fiançailles, Meghan et Harry ont accordé leur toute première interview et partagé certains détails de leurs fiançailles intimes au palais de Kensington.

"C'était une soirée normale à la maison", s'est rappelée l'actrice pour la BBC. "On faisait rôtir un poulet. Ce fut une surprise incroyable. Ce fut adorable, très tendre et très romantique. Il a mis un genou à terre."

Harry a alors ajouté :"Ce fut vraiment un joli moment, rien que tous les deux. Je crois que j'ai réussi à la surprendre."

À ce moment-là, Harry lui a présenté une bague avec un diamant du Botswana serti de deux petites pierres précieuses de la collection personnelle de feu sa maman, la princesse Diana. Pour l'anneau, la tête couronnée a opté pour de l'or jaune classique.

Depuis, Meghan a légèrement amélioré sa bague pour que l'anneau soit serti de diamants.

Que ce conte de fées véritable dure à jamais !

  

source :

A voir aussi

Anniversaire