chargement...
  • #buzzPeopleMag

Estelle Mossely et Tony Yoka : Les boxeurs fiancés enchaînent les récompenses

Ils sont sur un petit nuage depuis les Jeux olympiques de Rio, Estelle Mossely et Tony Yoka n'en sont toujours pas descendus. Tous les deux parés d'or cet été dans la même discipline, la boxe, les jeunes sportifs en couple ont encore vécu un joyeux moment hier soir (mercredi 7 décembre) à Paris.

Estelle Mossely et Tony Yoka ont participé ensemble à la soirée des Champions à l'INSEP, centre d'excellence du sport de haut niveau en France, d'où ils sont repartis avec un trophée chacun. Le judoka, et champion olympique, Teddy Riner était également présent. Les trois sportifs s'étaient croisés la semaine dernière à l'Élysée puisqu'ils font tous partie de la promotion spéciale de la Légion d'honneur et de l'ordre du Mérite. Estelle Mossely, Tony Yoka et Teddy Riner avaient reçu leur distinction des mains du président de la République François Hollande, quelques heures avant qu'il annonce son renoncement à l'élection présidentielle.

Comme à leur habitude, Estelle Mossely et Tony Yoka se sont montrés particulièrement complices, partageant des sourires et des regards qui ne trompent pas. Les futurs mariés sont repartis de la soirée avec un selfie souvenir.

Au début du mois, les boxeurs fiancés avaient reçu un autre prix, les trophées RMC Sport 2016 remis par un ancien champion de boxe, Brahim Asloum, qui a vécu, en direct, leurs sacres à Rio. On se souvient que Brahim Asloum avait explosé de joie après la victoire d'Estelle Mossely en finale, fier qu'elle devienne la première Française championne olympique de boxe.

Estelle et Tony n'en ont certainement pas encore terminé avec les apparitions officielles. Ils participeront à l'édition 2016 des Étoiles du sport qui se déroulera du 13 au 18 décembre prochains à La Plagne.

Olivia Maunoury

source :

Last News

Anniversaire