chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laura Dern et Ben Harper : Leur divorce à nouveau sur les rails...

Laura Dern a décidé de mettre fin à son mariage avec le musicien Ben Harper. Selon le site américain TMZ.com, l'actrice aurait rempli, vendredi 6 juillet, sa propre demande de divorce auprès de la cour supérieure de Los Angeles. Elle demande la garde partagée des deux enfants du couple - Ellery, 10 ans, et Jaya, 7 ans - ainsi qu'une pension alimentaire pour leur éducation et une prestation compensatoire. Elle demande enfin à ce que Ben Harper lui rembourse ses frais de justice. Cette demande intervient un an et demi après celle du chanteur.

En octobre 2010, Ben Harper avait lui aussi rempli une demande de divorce. Une demande surprise, cinq ans après leur mariage, qui avait laissé l'actrice sous le choc. Mais le couple a continué de se voir pour le bien-être des enfants et le divorce a pris du retard. En janvier dernier, Ben Harper et Laura Dern ont assisté ensemble à la fête de la chaîne HBO pour les Golden Globe Awards ; Laura Dern venait justement de décrocher le prix de la meilleure actrice dans une série comique pour la série Enlightened que diffuse HBO. Le couple s'était montré très proche et très tendre, relançant les rumeurs d'une réconciliation.

Dans sa propre demande de divorce, Ben Harper demandait au juge qu'aucune prestation compensatoire ne soit versée à Laura Dern. Le couple s'achemine-t-il aujourd'hui vers une âpre négociation ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire