chargement...
  • #buzzPeopleMag

Nicollette Sheridan souriante et décidée sur le chemin du tribunal

Réactualisation : La comédienne Nicollette Sheridan a été aperçue hier, jeudi 1er mars, dans les rues de Los Angeles pour se rendre au tribunal dans le cadre du procès qui l'oppose à son ancien patron, le créateur de la série Desperate Housewives, Marc Cherry. La comédienne était souriante et semblait sûre d'elle.

Le 28 mars, nous écrivions : C'est aujourd'hui que s'ouvre, à Los Angeles, le procès qui oppose Nicollette Sheridan, ex-star de la série Desperate Housewives - qui s'arrêtera à l'issue de cette huitième saison - au producteur du feuilleton, Marc Cherry.

Voilà près de deux ans que l'actrice de 47 ans attend ce moment : l'interprète du rôle d'Eddie Britt dans la série à succès a entamé une procédure judiciaire au mois d'avril 2010, affirmant que Marc Cherry l'avait frappée au visage alors qu'elle exprimait une opinion au sujet du script qu'il avait écrit. Un événement suivi du renvoi de l'actrice.

Le site de la chaîne people E! Entertainment révèle que, contre toute attente, la quasi-totalité du casting de Desperate Housewives s'apprête à témoigner en faveur de Nicollette. Marcia Cross, James Denton, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva Longoria sont tous attendus à la barre pour soutenir leur amie.

Quatorze jurés composeront un jury populaire qui devra trancher : Marc Cherry est-il coupable ou non-coupable d'avoir renvoyé Nicollette Sheridan de la série en tuant son personnage, quelques semaines après le fameux incident ?

Au titre de dommages et intérêts et pour licenciement abusif, elle réclame une indemnisation de 20 millions de dollars. La défense de Marc Cherry cependant semble claire : ne pas nier l'incident, mais affirmer qu'il avait pour intention de faire disparaître le personnage de Nicollette Sheridan bien avant son altercation musclée avec elle. Le procès doit durer onze jours.

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire