chargement...
  • #buzzPeopleMag

Katie Price et Peter Andre : ils divorcent !

La sulfureuse Katie Price alias Jordan, qui file le parfait amour avec le chanteur Peter Andre depuis des années, va redevenir célibataire et ce n'est pas une blague !

En effet, c'est une triste nouvelle que nous nous permettons de relayer aujourd'hui, reprenant l'information exclusive du blogueur Perez Hilton, selon laquelle le couple serait sur le point de divorcer.

Alors qu'ils allaient fêter leur 4 ans de mariage en septembre prochain, l'héroïne de télé-réalité à la poitrine refaite et son musicien, qui ont deux enfants, Junior, 3 ans et Princess, bientôt 2 ans, se séparent.

On les avait pourtant récemment vus plus unis que jamais, lorsque la belle - également maman de Harvey, né d'une précédente union et qui a de lourds soucis de santé - a disputé le marathon de Londres.

Pour l'instant, aucun autre détail n'a été donné quant à leur rupture mais le couple a demandé à ce que les médias respectent leur vie privée dans ce moment difficile...

Respecter la vie privée de Katie Price... c'est rigolo que ce soit elle qui demande ça, après s'être étalée physiquement et en interview dans tous les journaux de la planète !!

L.R

source :

Last News

Anniversaire