chargement...
  • #buzzPeopleMag

Le producteur branché Mark Ronson, le frère de la chérie de Lindsay Lohan... vous invite à son mariage ! Regardez, c'est rock'n'roll !

Vous le savez, Mark Ronson - qui vient d'être élu l'homme le mieux habillé - est le producteur branché du moment. Lily Allen, Amy Winehouse ou Bob Dylan, il a de nombreux tubes à son actif et, vu son talent, ce n'est probablement pas fini !

Séparé depuis quelques mois du mannequin Daisy Lowe (la fille du beau Gavin Rossdale), il file à présent le parfait amour avec la jeune comédienne Joséphine de La Baume.

Tous les deux, ils forment un couple glamour à souhait, ce qui n'a pas échappé au célèbre magazine Jalouse, qui a décidé, pour son numéro de juillet, de les hisser en couverture !

Afin de faire un joli coup d'éclat, la rédaction a imaginé, organisé, et mis en scène le mariage des tourtereaux. Séance photo de charme avec faux parents, faux témoins et cérémonie déjantée, le résultat - dont vous avez un aperçu avec la couverture ci-dessus - promet d'être rock'n'roll.

Pour vous donner un avant-goût de cet époustouflant délire empreint de branchitude, de classe et d'humour, nous vous proposons également le making of du projet.

Notez la présence de Jean-Charles de Castelbajac en père de la mariée et d'Alice Dellal en invitée déglinguée ! La soeur du marié, la DJette Samantha Ronson, n'est pas de la partie. Trop occupée à se rabibocher avec Lindsay Lohan peut-être ?

L.R

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire