chargement...
  • #buzzPeopleMag

Le producteur d'Empire parle de l'avenir de Jussie Smollett dans la série

Le producteur d'Empire parle de l'avenir de Jussie Smollett dans la série

Empire termine sa cinquième saison sans Jamal Lyon. Jussie Smollett a été effacé des deux derniers épisodes de cette saison suite au scandale judiciaire dans sa vraie vie. C'était une "décision difficile", selon le producteur exécutif de la série, Brett Mahoney.

"C'était une décision difficile, mais pour que les acteurs et l'équipe technique puissent continuer à faire leur travail sans être dérangés dans leur quotidien, sans avoir de stress au jour le jour et pour permettre à Jussie de gérer les problèmes auxquels il est confronté et pour lui laisser le temps de se concentrer et se préparer pour son procès, cela semblait la décision la plus logique", a déclaré Mahoney à EW.

Suite à l'arrestation de Smollett pour avoir déposé une fausse plainte en février 2019, Mahoney, Lee DanielsDanny StrongBrian GrazerSanaa HamriFrancie Calfo et Dennis Hammer ont annoncé que le personnage de Smollett serait effacé de la série.

"Les événements de ces dernières semaines ont été très dures à vivre pour nous. Jussie est un membre important de la famille d'Empire depuis cinq ans et nous tenons profondément à lui. Bien que ces accusations soient dérangeantes, nous nous fions au système judiciaire et suivons le déroulement de l'affaire", ont déclaré les producteurs dans un communiqué de presse. "Nous nous rendons aussi compte des effets de cette affaire sur toute l'équipe qui travaille sur notre série, alors pour éviter toute autre interruption, nous avons décidé de retirer le rôle de « Jamal » des deux derniers épisodes de la saison."

Quel sera l'avenir de Smollett dans Empire ? Mahoney a déclaré à EW que les producteurs attendaient de voir comment l'affaire allait se dérouler.

"Nous n'avons plus qu'à faire confiance au système judiciaire, laisser l'affaire suivre son cours et on verra bien ce qui se passera. Il est trop tôt pour penser à ce qu'on devra faire s'il faut continuer sans Jussie. Nous avons un casting incroyable, et nous avons tellement d'histoires à raconter pour tous ces personnages fascinants, ça ne dépend pas que d'un seul personnage et il est trop tôt pour penser à une suite sans lui", a-t-il déclaré.

Empire reviendra pour le reste de la Saison 5 le mercredi 13 mars et, malgré les rumeurs qui courent, Mahoney ne pense pas que la série sera annulée à cause des problèmes juridiques de Smollett.

"Je sais que la chaîne et le studio sont très contents de ce que l'on a fait au niveau créatif, cette saison. Il n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas encore reconduit la série. L'an dernier, on a dû attendre jusqu'à mai", a-t-il déclaré. "Tout semble indiquer que la série sera reconduite. Nous avons tellement d'autres histoires à raconter, ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire."

Empire est diffusée sur la chaîne Fox.

source :

Last News

Anniversaire