chargement...
  • #buzzPeopleMag

Penélope Cruz : des étreintes brisées ? Plutôt des... câlins tendres !

Si Pedro Almodovar a dit avoir fait sa "déclaration d'amour personnelle au cinéma" avec Los abrazos rotos (Les étreintes brisées), celle que lui ont adressée en direct ses deux comédiennes, Penélope Cruz et Blanca Portillo, est tout aussi séduisante.

Lors de la présentation de ce film à "gros budget" (12 millions d'euros, la plus grosse enveloppe de la carrière du cinéaste hispanique) à Madrid, tout à l'heure, en vue de sa parution sur les écrans ce 18 mars, les actrices qu'Almodovar avait déjà dirigées ensemble en 2006 dans Volver ont prolongé l'entrelacs d'amour qui sert de trame aux Etreintes brisées par des témoignages d'affection... en vrai. Chacune une joue, pour y déposer leurs baisers !

Les acteurs Ruben Ochandiano et Tamar Nova, pour leur part, se sont un peu mieux tenus et ont préservé leur virilité toute ibérique en n'en faisant pas autant.

Après son concours de grimaces, la belle Penélope a fait un véritable shooting et dévoilé le tatouage qui orne sa cheville droite depuis des années: une marque de son affection pour... la numérologie ? D'après les spécialistes, ce 883 porte la marque de l'argent, du succès et du pouvoir... Mouais, pas mal vu...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire