chargement...
  • #buzzPeopleMag

Penélope Cruz et Pedro Almodovar... au sommet de l'élégance !

Le grand cinéaste Pedro Almodovar a retrouvé sa muse, la sublime Penélope Cruz. Le metteur en scène l'avait faite tourner en 1997 dans En chair et en os puis deux ans après dans Tout sur ma mère. En 2006, le metteur en scène fait littéralement exploser le talent de l'actrice dans Volver, un drame où elle joue une mère courage épatante.

L'année 2009 confirme le couronnement cinématographique de la comédienne espagnole avec sa récompense aux Etats-Unis pour Vicky Cristina Barcelona. Woody Allen l'avait choisie pour jouer Maria Elena, une femme au tempérament volcanique, un rôle lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Trois ans après Volver, Pedro Almodovar a souhaité travailler de nouveau avec elle pour Les Etreintes brisées. L'association de leur talent nous font déjà languir, ce long métrage, dont nous vous avions proposé un extrait, s'annonce comme étant un nouveau diamant de sentiments complexes. Le Festival de Cannes va certainement le sélectionner pour participer à la compétition.

L'Espagne a eu la chance de voir en avant-première ce film à Barcelone et à Madrid. Désormais, les plus grands magazines du pays consacrent leur couverture aux deux stars. Nous vous laissons admirer l'élégance du couple sur l'édition espagnole de Vanity Fair et celle de Penélope Cruz sur le Vogue espagnol.

Il nous tarde désormais de pouvoir voir la perle du cinéma ibérique et le réalisateur des émotions torturées dans les salles obscures !


SY

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire