chargement...
  • #buzzPeopleMag

Rachida Dati a trouvé un cavalier au mariage du petit-fils Dassault : Alain Delon !

Dans les hautes sphères, toutes les histoires d'amour ne sont pas tapageuses, et de véritables contes de fées se dessinent dans la plus grande discrétion. Ainsi, cinq ans après leur rencontre des plus romantiques, Olivier Dassault, petit-fils de l'avionneur Marcel Dassault, et sa dulcinée, Natacha Nikolajevic, se sont unis pour le meilleur et pour le... meilleur !

"Adversaires" lors d'une vente publique au cours de laquel il a surenchéri sur une de ses offres à elle, leur passe d'armes aura permis leur rencontre : mais si Olivier saisit l'occasion d'aborder cette belle inconnue et de lui glisser sa carte, il faudra un an pour que celle-ci ressorte du sac à main et que Natacha le convie à l'inauguration de ses bureaux d'attachée de presse, comme le narre Paris-Match, à paraître demain.

L'hebdomadaire s'est invité - tout comme Stéphane Bern - aux somptueuses noces du député de l'Oise et vice-président du groupe Dassault, âgé de 57 ans, et de sa promise serbe, vendredi 6 février. Aux moments émouvants en la cathédrale américaine de l'avenue George-V succède une sauterie de rêve. A l'hôtel familial sis Rond-Point des Champs-Elysées, un rose sensuel et festif habille les murs qui voient les mariés gratifier leurs convives d'un numéro très... Broadway.

Parmi les heureux spectateurs de cette comédie musicale improvisée et de bien d'autres moments exquis, des hommes qui pèsent, à l'instar de Dominique Desseigne (le patron du groupe Barrière était présent avec sa compagne), de Vincent Bolloré, de Laurent Dassault (son frère), de Bernard Arnault (et sa femme) ou de Serge Dassault (le père du marié), mais également des représentants du gotha politique : Bernadette Chirac, François Baroin accompagnée de la jolie comédienne Michèle Laroqueainsi que Brice Hortefeux et son épouse, Christine Albanel, Christine Lagarde, et... Rachida Dati !

Laquelle, en guise de partenaire de table, avait une compagnie de premier choix : celle d'Alain Delon ! La ministre de la Justice a donc retrouvé son nouveau meilleur ami pour une nouvelle fiesta après celle organisée par BHL ! C'est toujours mieux, ce genre d'événements, quand on se sent en terrain connu...

On sait maintenant pourquoi elle s'est fait couper les cheveux !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire