chargement...
  • #buzzPeopleMag

Ayem (Secret Story 5) : Sexy, drôle et charmeuse pour ses débuts d'animatrice !

Tout sourit à la belle Ayem... Révélée dans Secret Story 5 , la belle brune ne s'arrête plus de gravir les échelons et prouve qu'elle est à la hauteur de chaque nouvelle mission qu'elle entreprend. Ainsi, après avoir appris à jouer la comédie dans Hollywood Girls, elle vient de faire ses débuts d'animatrice sur la chaîne NRJ 12.

En effet, hier, mercredi 17 octobre, Ayem prenait la place de Jeny Priez aux côtés de Matthieu Delormeau aux commandes de l'émission Hollywood Girls 2 - Le Mag. Mise en examen pour "corruption active et passive, escroquerie et recel d'escroquerie aux dépens de la Française des jeux" dans le cadre de l'affaire des paris suspects et du match truqué qui touche le Montpellier Agglomération Handball, Jeny Priez, qui contre-attaque et porte plainte à son tour, a été suspendue d'antenne par NRJ 12. Ayem Nour, de son vrai nom, a ainsi pris la relève.

Souriante, pétillante et toujours aussi ravissante, l'ex-Secretiste était très à l'aise. Alors qu'elle se contentait d'animer une chronique sur les plateaux du Mag de la chaîne, Ayem a désormais une vraie place dans l'émission et cela ne semble pas lui faire peur. Des touches d'humour par-ci par-là et toujours ce charme piquant qu'on lui connaît, la belle a fait ses début d'animatrice... en grande pompe !

La jolie brune de la maison des secrets n'a pas fini de nous séduire et ce n'est définitivement plus un secret pour personne !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire