chargement...
  • #buzzPeopleMag

Les Experts... c'est fini ! Ted Danson seul rescapé du casting...

Pourquoi ?! Voilà la question que doivent se poser les fans des Experts à l'annonce par CBS de la fin de la série américaine.

Après l'interruption des Experts Miami et des Experts Manhattan, c'est la série originelle créée par Anthony E. Zuiker qui s'arrête. Après quinze saisons de bons et loyaux services, Les Experts vont donc remballer leurs mallettes. La production a même déjà prévu une fin larmoyante !

C'est à l'issur d'un téléfilm d'une durée deux heures que Sara Sidle (jouée par Jorja Fox), Nick Stokes (George Eads), Greg Sanders (Eric Szmanda) ou encore David Hodges (Wallace Langham) disparaîtront des écrans le 27 septembre prochain aux États-Unis.

Une dernière diffusion qui, malgré la douleur qu'ils ressentiront, saura satisfaire les fans puisque Gil Grissom (incarné par William Petersen), figure historique des Experts qui a quitté la série à la fin de la saison 9, figurera au casting du téléfilm, à l'instar Catherine Willows (Marg Helgenberger), partie à la fin de la 12e saison.

La dernière rescapée de la marque Les Experts est CSI : Cyber, portée par Patricia Arquette, qui devrait revenir avec une deuxième saison. Celle-ci verra d'ailleurs l'arrivée de Ted Danson, alias Diebenkorn B. Russell dans la série. Ce dernier aura donc la chance de ne pas pointer au chômage !

Longtemps fiction la plus regardée au monde, Les Experts perdaient de l'audience depuis quelque temps face à un autre mastodonte de l'enquête, NCIS.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire