chargement...
  • #buzzPeopleMag

Les Experts Manhattan : C'est fini !

C'est désormais officiel, la chaîne américaine CBS a décidé d'arrêter la série Les Experts : Manhattan après neuf saisons de bons et loyaux services. Un arrêt qui fait suite à celui des Experts : Miami décidé l'an dernier...

Si la fin des aventures de Mac Taylor, interprété par Gary Sinise, devrait attrister des millions de fans à travers le monde, ce dénouement était malheureusement attendu. En effet, les audiences s'érodant au fil des années, la série avait déjà échappé de peu à une annulation l'an dernier mais avait été sauvée grâce à l'arrêt des Experts : Miami. En contre-partie, c'est une neuvième saison des Experts : Manhattan - de seulement 17 épisodes - qui avait été commandée par la chaîne pour s'achever le 22 février dernier.

Suivie par près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne - contre 14 millions en 2006 - la cible publicitaire des 18-49 ans ne semblait plus au rendez-vous et ne pouvait plus garantir des revenus publicitaires aussi conséquents qu'auparavant à la chaîne.

La série s'arrête donc après 197 épisodes et seule la série originale, Les Experts, continue de tracer sa route avec une quatorzième saison. Après les départs successifs de William Petersen, Laurence Fishburne et Marg Helgenberger, elle est désormais emmenée par le tandem Ted Danson et Elisabeth Shue.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire