chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laurence Fishburne : Les raisons de son éviction des Experts - Las Vegas...

En juin dernier, Laurence Fishburne tournait la page télé pour se consacrer au cinéma, et de fait, quittait la série Les Experts - Las Vegas après trois saisons.

Aujourd'hui, la star qui donnait la réplique à Marion Cotillard dans Contagion s'exprime dans les pages du magazine Closer, en kiosques ce samedi 5 novembre, et révèle la raison pour laquelle il a été poussé vers la sortie par les producteurs des Experts...

"J'ai vraiment donné tout ce que je pouvais dans cette série. En fait, je crois sincèrement que les producteurs ne savaient pas quoi faire de moi", confie-t-il.

CBS n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour lui trouver un remplaçant puisque, quelques jours plus tard, la chaîne choisissait pour lui succéder l'acteur Ted Danson, un habitué des séries (Damages, Bored to Death). Un comédien que Laurence Fishburne, 50 ans, apprécie tout particulièrement.

"C'est quelqu'un que je connais personnellement. Je suis persuadé qu'il fera du bon travail dans Les Experts. Cependant, il ne m'a pas encore appelé depuis qu'il a pris ma place. Je suppose qu'il est très occupé", ajoute-t-il.

Il tourne actuellement le film de science fiction Man of Steel aux côtés de Henry Cavill, Russell Crowe et Amy Adams, prévu dans les salles obscures à l'horizon 2013.

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire