chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bob Geldof, fiancé : La joie malgré la douleur, bientôt marié à Jeanne Marine

Père endeuillé et dévasté par le décès brutal de sa fille de 25 ans, Peaches, retrouvée morte le 7 avril dernier à son domicile de Wrotham, Bob Geldof semble s'efforcer de voir la lumière dans une période particulièrement sombre. Meurtri par cette tragédie, le célèbre musicien de 62 ans a en effet offert à ses proches une nouvelle relativement joyeuse, qui apportera sans aucun doute un peu de réconfort au clan Geldof en ces moments difficiles : comme le rapporte le Daily Mail, le fondateur des concerts Live Aid a ainsi demandé en mariage sa compagne de longue date, Jeanne Marine.

C'est Jerry Hall, ex de Mick Jagger et mère de la sublime Georgia May, qui a vendu la mèche à la publication anglaise : "Je reviens tout juste du Texas et j'ai accompagné Jeanne à l'enterrement [de Peaches], confie l'ancien mannequin. C'était, bien sûr, terriblement triste mais elle m'a dit que Bob lui avait fait sa demande, à l'improviste."

Après dix-huit ans de relation, Bob Geldof, pourtant secoué par la perte de Peaches à laquelle il a rendu hommage lors de bouleversantes funérailles qui se sont déroulées le 21 avril en présence du gratin du rock british. "Jeanne Marine est aux anges. Elle a été un roc et un socle pour Bob au travers de cette épreuve. Ils ont vécu l'enfer mais sont déterminés à ce que du positif ressorte de tout cela. Après tout le chagrin, nous avons besoin de nous concentrer sur quelque chose qui nous apportera du bonheur et de la joie", poursuit l'ancien épouse du leader des Stones.

Si Jerry Hall n'a pas résisté à l'envie de répandre la bonne nouvelle, la sculpturale quinqua est cependant restée motus et bouche cousue quant à la date de la cérémonie qui unira Bob Geldof à sa compagne française d'origine. Concernant le lieu, l'ex-chanteur des Bootown Rats choisira-t-il l'église St Mary Magdalene and St Lawrence de Davington pour dire officiellement oui pour la vie à Jeanne Marine ? Ou préférera-t-il la rupture ? Lourd de sens, ce lieu a vu se dérouler les moments à la fois forts et tragiques du clan Geldof : c'est en effet sous son clocher que se sont unis Bob Geldof et la présentatrice Paula Yates (mère de Peaches) en 1986 et c'est aussi là que s'étaient déroulées les funérailles de cette dernière en 2000 avant celles, quatorze ans plus tard, de Peaches, fauchée comme sa génitrice par une overdose d'héroïne.

source :

Last News

Anniversaire