chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kate Moss et Jamie Hince fiancés, un couple rock et tellement assorti...

Il était temps ! Kate Moss aura attendu sa 37e année pour passer à la vitesse supérieure avec son amoureux Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, qu'elle a rencontré en 2007, en backstage de l'un de ses concerts.

Le couple, qui coule des jours heureux aux quatre coins du monde, est fiancé depuis mardi 1er février, et, selon la presse anglaise, les tourtereaux devraient même se marier cet été, le 2 juillet. Voilà un sacré coup dur pour le prince Albert, qui convolera le même jour avec sa belle Charlène. Dilemme pour les photographes, donc, mais aubaine pour la presse internationale, qui ne manquera pas de couvrir l'un des mariages de l'année ! Depuis mardi soir, Kate exhibe fièrement, à son annulaire gauche, un superbe solitaire vintage, datant des années 20. Et les parents de la star ont confirmé la nouvelle au sérieux quotidien anglais Dailymail. Retour en images sur le couple le plus rock et attendrissant de la sphère mode.

Un couple plutôt sage...

C'est en septembre 2007, grâce à sa copine Sadie Frost (ex-femme de Jude Law), que Kate tombe littéralement sous le charme de Jamie, rockeur aux faux airs de rebelle, terriblement rassurant. Il faut dire qu'avant lui, Kate n'était pas vraiment une habituée des relations saines. Après quelques années tumultueuses passées avec Pete Doherty, avec qui elle était fiancée, une relation brève avec le père de sa fille Lila, Jefferson Hack, du magazine Dazed and Confused, et une lointaine love story avec Johnny Depp, la star n'a pas vraiment connu le grand amour.

Avec Jamie, Kate Moss a mûri, a appris à adoucir son image et à déserter les soirées destroy, qui lui ont valu, en 2005, le scandale appelé "Cokate" (un journal anglais avait publié en Une une photo d'elle en train de prendre de la cocaïne). Aux côtés de Jamie Hince, qu'elle soutient à tous ses concerts, Kate Moss multiplie les sorties familiales, les sourires aux photographes, et semble plus épanouie que jamais.

...et terriblement assorti

Et son apparence, Kate la soigne. La modeuse capable de flairer les prochaines tendances et de les lancer à travers le monde a trouvé son alter ego en matière de style. Dandy rock toujours soigné, Jamie Hince est adepte des pièces près du corps, qu'il rehausse avec des accessoires de qualité. Sacs, manteaux, il aime les beaux détails, comme sa compagne voue un culte aux sacs et aux chaussures.

Lors de leurs balades communes, ils n'hésitent pas à étudier leurs tenues. Si Kate ose le total look gris, Jamie lui emboîte le pas. Elle opte pour la touche camel ? Jamie dégaine son manteau raccord.

On vous le dit, ces deux-là se sont trouvés et on espère bien qu'ils ne se quitteront jamais plus !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire