chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 3 : Romain demande Angie en mariage... et quitte le jeu ! (réactualisé)

Réactualisation de 9h50 : Le prime d'hier soir, avec la fameuse demande en mariage de Romain, aura porté ses fruits puisque vous avez été 4 millions à assister à ce grand moment de télévision. Les parts de marché se sont envolées (34,3%). L'émission a retrouvé son rythme de croisière enregistrant 200 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

Mac Taylor a enfin fini son enquête sur TF1 et Alex Goude a fini ses blagues sur M6 (note pour la direction de M6 : acheter un nouvel almanach de blagues à Alex). Ouf ! Mais pas le temps de siroter son panaché grenadine ou d'aller aux cabinets pour une pause-pipi que notre émission du vendredi soir commence. Allez, installez-vous les amis... Faites comme chez vous, on commente pour vous.

Début de l'émission, moment d'angoisse. On apprend qu' Emilie est "éliminée". En réalité, elle va se dissimuler dans la pièce secrète, mais ça personne ne le sait encore...

On nous présente le lieu du crime, à savoir cette fameuse pièce secrète grande de 10m². Comme l'année dernière, les deux habitants qui y séjourneront pourront tout observer de ce qui se passe dans la Maison pendant une semaine. Mais la nouveauté de cette année, c'est qu'au bout de quelques jours, les deux habitants de la pièce secrète seront à leur tour... espionnés -à leur insu- par les autres habitants ! Avec toutes les médisances qui règnent là-bas, voilà qui va mettre de l'ambiance !

Après une vidéo sur la personnalité explosive d'Emilie, un reportage sur le rapprochement de Jonathan et Sabrina est diffusé. On y voit un Jon' troublé par la belle pucelle et une Sabrina qui avoue s'être rapprochée du leader... par stratégie ! Sur le plateau, Daniela rumine de rage comme un bovidé fou... Elle est impatiente de discuter avec son Jon' pour régler ce problème. Sur son blog, la belle Daniela a déjà exprimé ses doutes quant à sa relation avec le p'tit génie. Va t-elle lui piquer une crise façon Nathalie face à Samantha l'année dernière ? Mais si, rappelez-vous de la violente (et jouissive) scène de ménage de la saison 2 quand Nathalie a reproché à Samantha d'avoir couché avec Marilyn ! C'était du grand art dans la dispute conjugale, ça... Aurons-nous droit à la même chose ce soir ? We cross the fingers !

On revient sur le cas d'Emilie : dans le confessionnal, Vanessa avoue à Benji qu'elle est convaincue qu'Emilie n'est pas sortie de la maison, qu'elle est cachée quelque part dans la Maison. Oh Fichtre ! Emilie est déjà grillée... elle est même cramée ou carbonisée ! Pourtant, Benji assure à Vanessa qu'Emilie sera sur le plateau pour prouver sa sortie ! Ca va être problématique...

Retour sur le couple de benêts, heu... pardon ! Sur le couple de gentils blonds que sont Kevin et Vanessa. Ils ne sont pas ensemble... mais flirtent. Enfin, flirtouillent. C'est du bébé-flirt ça. Comme ça ne va pas assez vite, la Voix ajoute son grain de sel et confie à Cindy la mission exceptionnelle de devenir le Cupidon de la maison. Elle a une semaine pour que Kevin et Vanessa tombent dans les bras l'un de l'autre. Aidée des résultats du révélateur d'émotions qui annoncent que Vanessa est amoureuse de Kevin (tiens, tiens... ce révélateur ne serait-il pas un peu orienté par la prod' par hasard ? Nous, on dit ça... on ne dit rien...), Cindy doit pousser Kevin à embrasser Vanessa sur la bouche. Raté ! Bah alors : ils vont conclure ou pas ces deux là ?

Le moment intense des retrouvailles entre Daniela et Jonathan arrive. Dans le sas, séparé par une vitre, ils se parlent : Daniela paraît inquiète et Jonathan se défend comme il peut. Daniela s'effondre et a du mal à tenir le coup loin de son Jonathan. Ce dernier revient sur la traditionnelle manipulation des images de la vilaine prod pour se défendre... Vilaine production, vilaine Voix ! Tu seras fouettée ce soir !

On apprend avec surprise que Sabrina reste dans l'aventure : nom d'un petit bonhomme, on ne s'y attendait pas à ça ! Et elle confie au confessionnal enfin ce secret que nous connaissons tous depuis longtemps : elle est vierge et souhaite le rester jusqu'à son mariage. Quelle jolie conviction à laquelle... Daniela n'y croit pas ! Daniela ne pense pas qu'elle soit vierge : cassée, la Sabrina !

Jonathan est peut-être indécis pour ses amours (Daniela peut en témoigner), mais sûre pour son amitié : avec Romain, c'est fraternel, c'est fusionnel. Jonathan va donc être le premier à féliciter Romain. Il demande la main d'Angie ! QUOI ? Il la demande en mariage avec ses chihuahuas ! Et il se met à genou et tout, et tout ! A peine séparé de Shauna Sand (dont il est officiellement divorcé, d'après Benji...), Romain veut se marier avec Angie ? Bah voyons, ça sent un peu le mariage arrangé comme... Nathalie et Samantha l'année dernière ! Dis donc, la Voix ne ferait pas un peu du recyclage de scénario, là ? Et quid de leur pseudo rupture de l'après-midi, pendant laquelle Romain parlait d'Angie comme "un amour de vacances" ? On est un peu perdus là !

Quoi ? QUOI ? QUOI ? Benji nous annonce que quelqu'un a dévoilé son secret. Mais qui donc ? Mais c'est quoi ces gens incapables de garder un secret ? On se croirait dans une rédaction de magazine people ! Qui cela peut-il bien être ? Sabrina ?

Pas le temps de tergiverser, car c'est l'heure du verdict : FX rentre dans la maison, Romain quitte le jeu et Jonathan va subir... heu "vivre" une semaine avec Emilie dans la pièce secrète.

Comment Romain va t-il gérer cet après Secret Story ? Va t-il revoir son ex-dulcinée Shauna ? Du confessional, Angie est toujours aussi effondrée et comme dirait le délicieux Christophe Beaugrand "elle pleure du collagène". C'est drôle, ça !

Dans la maison, personne ne croit à l'éviction de trois candidats, et Angie soumet l'idée qu'ils sont sûrement dans la MDI - Maison Des Intrus.

La Voix tape sur les doigts de Sabrina : c'était elle. Elle a dévoilé son secret à Jonathan en lui révélant qu'elle était vierge... ce qui a permis à Maija de buzzer le secret ! La Voix n'aime pas que l'on dévoile son secret (bah oui, c'est quand même l'une des règles du jeu) : Sabrina est donc nominée d'office la semaine prochaine et perd l'intégralité de sa cagnotte.

C'est tout... pour le moment.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire