chargement...
  • #buzzPeopleMag

PHOTOS : Visitez le somptueux chalet de Lance Armstrong à Aspen!

Le septuple champion du Tour de France, l'Américain Lance Armstrong, 37 ans, qui vient d'annoncer son intention de participer au prochain Tour, s'offre littéralement une nouvelle vie.

Le cycliste, qui a survécu à un cancer des testicules, et qui va être à nouveau papa avec sa nouvelle compagne Anna Hansen, rencontrée après sa rupture avec Kate Hudson, vient de faire construire un magnifique chalet à Aspen, la station la plus chic et la plus jet set des Etats-Unis, dans le Colorado.

Anna Hansen est de la trempe d'Armstrong : elle ne jure que par les virées en mountain bike et en snowboard. Elle participe activement à l'organisation d'expéditions sportives réservées à de jeunes adultes atteints du cancer. C'est une personne active, une battante, débordante d'énergie positive.

La propriété de Lance Armsrong est de belle taille. Le chalet compte un immense séjour, cinq chambres à coucher, cinq salles de bains, un jacuzzi, des cheminées dans chaque pièce, le tout sur trois niveaux. Il faudra bien ça pour accueillir la nombreuse famille du sportif. Il a déjà eu trois enfants — Isabelle et Grace, deux jumelles de 11 ans, et Luke, 9 ans — avec son ex-épouse Kristin Richards, tous nés après insémination artificielle, puisque le traitement que le sportif avait dû subir pour soigner son cancer l'avait rendu stérile. Pourtant, miracle !, le quatrième bébé de Lance aurait été conçu de manière tout à fait naturelle.

Ce Lance Armstrong est vraiment un défi à la science à lui tout seul (y compris dans les étapes de montagne...).

 

 

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire