chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jessica Alba et Kate Hudson : Enceintes, elles débordent de beauté...

Pluie de célébrités hier soir, lundi 2 mai, sur le tapis rouge du Metropolitan Museum à New York !

A l'occasion de l'édition 2011 du MET Ball, rendez-vous incontournable de la mode qui réunit les plus grandes personnalités du monde, Anna Wintour (maîtresse de cérémonie), en Chanel Haute Couture, s'est entourée sur la scène de Colin Firth et de Salma Hayek. Cette année, le MET offre une rétrospective dédiée au travail d'Alexander McQueen, décédé en février 2010, par pendaison.

Et pour briller devant les photographes, deux beautés on su dérober l'oeil averti des photographes. Jessica Alba et Kate Hudson, enceintes, ont fait sensation sur le red carpet, parfaitement apprêtées et débordantes de beauté.

Jessica Alba, remise de sa course caritative pour Revlon, s'est glissée pour l'occasion dans une robe dorée signée Ralph Lauren collection et a pris l'initiative de porter un collier vintage dans les cheveux, à la manière d'un diadème discret. Divin. Radieuse au bras de son époux Cash Warren, la star du grand écran qui attend son deuxième enfant a mis en valeur ses courbes de future maman avec délice.

Pour Kate Hudson, l'heure était au glamour anglais. Pour rendre hommage à l'Angleterre, pays de son fiancé Matthew Bellamy, la jolie comédienne et fille de Goldie Hawn, portait une robe Stella McCartney ! Radieuse, mais en solo sur le tapis rouge.

Deux beautés qui ont donné le ton de cette soirée exceptionnelle, entourées par Lucy Liu et Christian Louboutin, et que vous allez revivre sur Purepeople.com.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire